Pose de tissus sur la tête – 6 étapes

Mettre une écharpe sur la tête sans aucun douteest un art que tout le monde ne connaît pas , mais en fait, mettre une écharpe de cette façon peut donner un grand style à votre vie, sans aucun doute.

Le mouchoir est généralement utilisé pour souffler la morve, pour nettoyer et aussi comme serviette de table, mais aussi,possède de nombreux éléments décoratifsque vous aimerez sans doute connaître. L’une d’entre elles est de placer l’écharpe sur votre tête, quelque chose qui fait changer radicalement votre style vestimentaire en quelques minutes.

Comme nous l’utilisons dans le cou,le foulard est utilisé de façon décorative principalement , et si vous choisissez un mouchoir correct et que vous savez le placer correctement, vous serez le meilleur ou le meilleur de vos amis lors de l’habillage. C’est ainsi qu’un bon mouchoir peut créer un effet différent.

En fait , il y a plusieurs façons de placer un foulard , certaines plus connues que d’autres et d’autres plus simples. La mauvaise nouvelle, c’est que parce que les gens ne savent pas placer correctement le mouchoir, ils font souvent des erreurs de débutant, comme placer le mouchoir de façon asymétrique, ne pas bien faire les nœuds et autres erreurs qui sont certainement impardonnables.

C’est sans doute dommage,parce que placer un mouchoir sur la tête de la bonne façon, nous donnera un grand stilazo pour cet été , c’est donc une chose de plus que je considère certainement que tout le monde devrait apprendre. La vérité est que c’est plus facile qu’il n’y paraît à l’œil nu, et cela vous donnera un style formidable que vous soyez un homme ou une femme.

De cette façon,nous allons apprendre pas à pas comment placer un foulard de façon très simple. Je vous garantis qu’en suivant ces étapes, vous pourrez apprendre à le faire facilement et sans problèmes.

Instructions pour mettre le foulard (étiquette__6)

  1. Choisir le bon mouchoir, fin et carré : La première chose que nous allons faire, ce qui n’est généralement pas pris en compte lors de la pose d’un mouchoir, c’est que nous devons choisir le mouchoir correctement, car si nous ne le faisons pas, nous aurons des problèmes pour le nouer plus tard. Dans ce cas, je vous conseille de choisir un beau mouchoir, qui est aussi carré. De cette façon, nous serons en mesure de mettre le foulard dans le bon sens, principalement en raison de la forme de votre tête. Évitez les mouchoirs très épais ou non carrés, car ils vous causeront beaucoup de problèmes dans votre tête.
  2. Placez le mouchoir en triangle : Maintenant, vous devez savoir qu’un mouchoir est placé en premier dans le triangle, parce que c’est la meilleure façon de se pencher pour pouvoir le faire plus tard sur votre tête. Pour ce faire, nous allons prendre une moitié et la plier sur une autre, de sorte que le carré devienne un triangle. Essayez, comme toujours, de faire en sorte que les deux extrémités se rejoignent de la bonne façon, de façon à ce que ce soit complètement comme un triangle, sans qu’il n’en sorte une bande ou quoi que ce soit du genre.
  3. Une fois que nous l’aurons comme s’il s’agissait d’un triangle, nous allons le faire comme s’il s’agissait d’une longue bande, qui est celle que nous allons nouer autour de la tête. Pour ce faire, nous prendrons le mouchoir par le bout du triangle, et le plierons sur lui-même, une ou deux fois, jusqu’à ce qu’il soit comme un rectangle en bande. Une fois que vous avez fait cela et que c’est complètement comme ça, nous pouvons passer à l’étape suivante.
  4. Placez le mouchoir sur la tête : Maintenant, nous allons placer le mouchoir sur la tête, en le prenant par les deux extrémités et en le plaçant autour de la tête, en commençant par derrière et en finissant devant, les deux extrémités ayant la même longueur et regardant en avant. Il est donc important de prendre les deux extrémités par les pointes, une pointe à chaque main, afin d’éviter qu’elles ne se desserrent et qu’elles restent bien fixées.
  5. Maintenant, nous allons nouer les extrémités à l’avant, mais comme nous aurons trop de longueur du mouchoir, nous allons nouer un noeud mou, qui couvre, pour qu’il nous permette de continuer à avoir la mobilité. Essayez d’attacher de telle sorte que les extrémités restent de la même longueur, c’est-à-dire sans que la longueur soit plus longue d’un côté que de l’autre. De cette manière, nous aurons sans aucun doute le nœud exact, car si nous ne le faisons pas, nous aurons des problèmes à nouer plus tard.
  6. Enfin et comme dernière étape, nous allons prendre les deux extrémités, dont je me souviens et j’insiste encore sur le fait qu’elles doivent être de la même longueur, et nous allons les rouler vers l’arrière, jusqu’à ce que nous atteignions l’arrière. Ici, elles doivent déjà être assez courtes pour pouvoir être bien attachées au milieu. Ici, nous faisons un nœud, qui doit être solide et qui doit pouvoir tenir le mouchoir sans problème. Quand il sera attaché, on aura notre mouchoir sur la tête, pas de problème.

Conseils pour mettre le foulard (étiquette__6)