Comment utiliser les lanières – 6 étapes

Les strings peuvent être difficiles à utiliser et à transporteret il faut un certain tempspour s’y habituer. Vous avez la même attirance à utiliser des strings ou vous les avez utilisés une fois, mais cela a été très inconfortable. Et la vérité, c’est que c’est le cas, et c’est tout à fait vrai. Si vous ne savez pas quel genre de lanières il ya, comment les porter et comment les porter, vous trouverez très difficile de porter ce sous-vêtement.

Ce n’est pas trop avant de commencer, vous vous informez un peu sur lestypes de strings qu’il existeet parmi la grande variété choisissez celui qui convient le mieux à votre personnalité. Dans ce cadre, nous avons les tangas traditionnels , le fil tangaset les tangas brésiliens . Ils diffèrent les uns des autres parce que ce sont des vêtements de lingerie intérieure qui couvrent très peu d’entre nous les femmes, parce que cela dépend de ce que vous choisissez aura plus ou moins de tissu. Par exemple, le traditionnel a plus de tissu à la taille, et ce tissu diminue en une bande qui glisse le long des fesses. Le fil dentaire, comme son nom l’indique, n’a pratiquement pas de tissu, a une taille très étroite et est élastique, tout le tissu est très fin, à peine visible et a un petit triangle sur le devant. Et enfin, nous avons le type brésilien qui est un intermédiaire entre une culotte normale et un string traditionnel. La moitié avec du tissu et l’autre moitié en l’air. Ensuite, les vêtements varieront dans les types de tissus et un peu plus. Voici comment commencer avec votre string. Nous espérons qu’il vous aidera.

Instructions pour l’utilisation des tangas (balise__6)

  1. Une fois que vous avez choisi le type de string, vous devez le sentir, essayez comment une femme se sent avec son string. Vous vous sentirez probablement mal à l’aise, mais il y a des gens qui se sentent à peine mal à l’aise et il est plus facile pour eux de porter un string qu’un string normal. Il se peut que pour beaucoup de femmes le string soit l’un des sous-vêtements les plus confortables, en particulier le fil, parce qu’il a peu de tissu ou visible avec les vêtements que vous portez.
  2. Essayez différents tissus de string bien que ceux en coton sont les plus confortables comme ils se produisent avec des culottes, vous pouvez aussi les porter en soie, en dentelle ou en satin. Les dentelles viennent très bien pour utiliser des jupes ou pour déguiser la graisse quand on porte des pantalons ou des vêtements serrés et les autres en terme de satin sont plus pour l’intimité avec le couple.
  3. Assurez-vous que le string ne dépasse pas la ligne de taille. Essayez différentes postures. Asseyez-vous, asseyez-vous et vérifiez que le string n’est pas visible au-dessus des vêtements. Lorsque vous vous asseyez, touchez-vous dans le dos pour remarquer si le string sort ou non et si c’est fait, couvrez-le un peu avec la chemise, la chemise ou levez la jupe.
  4. Changez votre string tous les jours car l’utilisation d’un string transmet les bactéries plus rapidement que le port d’un sous-vêtement normal. Le string touche à la fois l’anus et la vulve et c’est pourquoi il y a plus d’infections, mais si vous changez souvent le vêtement, il n’y a pas de problème.
  5. Ne portez pas de string tous les jours, si c’est pendant la journée et quand vous en avez besoin. Comme nous l’avons dit, c’est un vêtement qui transmet les bactéries très rapidement et il vaut mieux éviter les infections. Portez des sous-vêtements entièrement recouverts la nuit.
  6. Nettoyez-vous correctement lorsque vous allez aux toilettes. D’une part le dos et d’autre part le devant, jamais de l’arrière vers l’avant et si vous le souhaitez vous pouvez utiliser des lingettes humides. L’important, c’est que vous vous nettoyiez le mieux possible pour éviter les infections bactériennes.

De quoi avez-vous besoin pour porter des strings ?

Conseils pour l’utilisation des strings

  • Les strings ne sont pas confortables pour tout le monde. Si vous vous sentez mal à l’aise et ne supportez pas d’en porter un, c’est normal. Ça pourrait te prendre du temps pour t’y habituer.
  • Si vous n’aimez pas du tout, n’abandonnez pas et donnez-vous une autre chance. Parfois les gens vont de ne pas aimer du tout à tomber amoureux des strings.
  • Gardez à l’esprit qu’avec les lanières de fil la graisse se distingue plus parce qu’en plus d’être des sous-vêtements à peine sans tissu, la lanière de fil a encore moins de tissu.
  • Portez un string quand vous ne voulez pas que votre ligne de sous-vêtements soit visible, quand vous portez des jupes, des pantalons, des robes serrées.
  • Vous pouvez commencer avec un string brésilien qui est un mélange des deux choses pour voir comment ça se passe.
  • Si vous voyez que quand vous portez un string vous êtes vu de derrière et peu importe combien vous changez votre posture continue à passer, c’est peut-être à cause de la taille du pantalon. Évitez les jeans de taille basse et si cela arrive avec d’autres vêtements, regardez la taille qu’ils doivent ajuster.
  • Essayez de porter un string plus grand que votre taille, qui ne tombera pas, mais qui ne se resserrera pas non plus, et s’il peut être en coton, c’est mieux parce qu’il ne transmet pas autant de bactéries.
  • Évitez de porter des strings si vous tombez malade. Si vous décidez que ce sera votre sous-vêtement parce que vous aimez les strings, ne vous débarrassez pas de toutes vos culottes et autres sous-vêtements. Depuis quand vous avez vos règles est préférable de porter des culottes et en plus de protéger contre les infections et de recueillir plus de sang ne tache pas.
  • Évitez les strings si vous avez tendance à avoir des hémorroïdes ou des infections des voies urinaires.
  • N’oubliez pas que les strings sont plus chers.