Comment utiliser l’Aloe Vera pour les vergetures – 10 étapes

Peut-être que la plante à laquelle on attribue le plus de bénéfices est leSabila ou Aloe Vera , et c’est vrai ! Pour les inflammations, les douleurs, les brûlures et mille autres choses. Les vergetures ne sont pas en dehors de ces pouvoirs de guérison et de réparation de l’aloe vera.

Les vergetures sont ceslignes parallèles de couleur blanche ou rougeâtrequi apparaissent dans la peau lorsqu’il y a un grand étirement de celle-ci, par exemple pendant la grossesse, lorsqu’elle prend beaucoup de poids et qu’elle se perd. Dans ces cas, la peau se contracte à nouveau, mais ces marques restent si laides et difficiles à enlever. Les zones du corps les plus touchées par les vergetures sont : l’abdomen, les seins, les bras, les hanches et les cuisses.

L’aloe vera vous aidera non seulement à réduire l’apparence des vergetures mais aussi àles éliminermais il vous faudra patience, persévérance et insistance pour ce traitement naturel que nous allons vous expliquer.

Il semblerait que ce soit une plante miraculeuse, chaque jour de nouvelles applications apparaissent. Les cicatrices sont votre ennemi préféré et vous voulez non seulement les cacher et les rendre invisibles, mais aussi les faire disparaître de la peau.

Dans cet article au sujet des remèdes à la maison pour des marques de bout droit vous apprendrez également beaucoup au sujet de la façon dont cacher vos marques de bout droit d’une manière économique.

L’Aloe Vera non seulementest une plante médicinale mais a le pouvoir de prévenirla formation de vergetures, nous vous enseignerons comment utiliser l’aloe Vera pour les vergetures, de sorte que vous aurez un remède à domicile économique et efficace.

De quoi avez-vous besoin pour utiliser l’aloe vera pour les vergetures ?

Mode d’emploi de l’aloe vera pour les vergetures

  1. Pour éliminer les vergetures que nous avons sur le marché des crèmes à base d’aloe vera, sans dépenses en produits pharmaceutiques, nous pouvons rendre les traitements aussi efficaces ou plus que ces crèmes.
  2. Mais non seulement nous pouvons utiliser l’aloe vera pour éliminer les vergetures qui se sont déjà formées, mais nous pouvons aussi prévenir leur formation, ce qui est encore mieux que de les éliminer. Par exemple, les femmes enceintes qui savent à l’avance que leurs seins et leur ventre augmenteront en volume peuvent utiliser cette plante tout au long de la grossesse pour rendre la peau plus élastique et non seulement s’étirer sans souffrir mais revenir à la normale après l’accouchement et après la période d’allaitement.
  3. Il est également vrai qu’il ya des gens qui ont tendance à former des vergetures et d’autres qui ne le font pas par plus de gain de poids ou de grossesse dans l’intervalle. Quoi qu’il en soit, ces conseils sont destinés à ceux qui souffrent de ces vilaines marques de peau.
  4. Le plus de temps s’est écoulé depuis la formation des vergetures plus difficile, il sera de les enlever, d’ailleurs si elles prennent des années, vous pouvez améliorer l’apparence de la peau, les cacher un peu, mais il est pratiquement impossible de les enlever complètement. C’est pourquoi nous insistons sur la prévention plutôt que sur la guérison.
  5. Lorsque vous coupez une feuille d’aloe vera, vous trouverez un gel si doux au toucher que vous aurez envie de l’utiliser sur votre peau. Ce gel contient des enzymes, des minéraux, des acides aminés, des vitamines et des protéines que seule la nature a été capable d’unir dans une plante qui à l’extérieur possède des épines qui semblent protéger le gel magique à l’intérieur.
  6. Ce gel est idéal pour stimuler la croissance cellulaire et inhibe très bien la formation des cicatrices, ce qui est idéal pour combattre les vergetures.
  7. Si vous êtes enceinte et que vous voulez éviter la formation de vergetures, coupez une feuille d’aloe vera, enlevez avec un couteau les bords de la lame où se trouvent les épines, puis coupez-la dans le sens de la longueur pour obtenir deux moitiés et appliquez le gel dans la zone du ventre, des pattes et du torse. De cette façon, vous donnerez à votre peau l’élasticité nécessaire pour s’étirer confortablement. Si vous ne voulez pas le faire avec des feuilles d’aloe vera vous pouvez acheter le gel d’aloe vera qui vient préparé pour ceci. Laisser agir une demi-heure puis retirer le reste du gel avec de l’eau froide.
  8. Si vous avez déjà des vergetures, faites exactement la même chose sur la zone affectée. Faites-le jour après jour parce que c’est une bataille que vous devez gagner avec patience et persévérance.
  9. Si vous voulez préparer une crème plus complète, liquéfiez la pulpe d’une feuille d’aloe vera avec un avocat et une cuillerée d’huile d’olive.
  10. Visitez cet article sur les bienfaits de l’aloe vera sur votre peau qui vous sera très utile,

Conseils pour l’utilisation de l’aloe vera pour les vergetures

  • Appliquer le gel d’aloe vera directement en prenant la feuille et en la faisant passer à travers la peau, laisser agir une demi-heure et rincer.
  • Vous pouvez aussi faire une crème et l’appliquer avec des massages circulaires. Après une demi-heure de rinçage.