Comment utiliser la pierre ponce – 3 étapes

La pierre ponceest un type de pierre qui se forme lorsque la lave des volcans devient solideau contact de l’eau.

En fait, la pierre ponce est la mousse qui forme la lave lorsqu’elle entre en contact avec l’eau. La meilleure chose à propos de ce type de pierre est queest un matériau idéal dans le domaine de la beauté , dans lequel il est utilisé principalement comme exfoliant pour la peau (c’est-à-dire pour enlever les boutons, pour enlever les callosités et pour lisser).

L’avantage de la pierre ponce est qu’elle peut être appliquée sur la peau sans risque de l’abîmer, carest à la fois dure et douce.En outre, il peut maintenant être facilement trouvé dans n’importe quel site dédié à la beauté ou même dans les supermarchés tels que le marché.

La mauvaise chose est que beaucoup de gens le voient seulement comme un rocher inutile, c’est-à-dire quene sont pas en mesure de savoir comment utiliser la pierre ponce , ce qui est un problème grave si vous voulez être belle ou belle toute l’année, car il vous manque un grand remède maison pour enlever les callosités, les boutons enlever…

Si vous voulezexfolier votre peau avec de la pierre ponce, vous êtes au bon endroit , puisque depuis et sa section beauté, nous allons vous apprendre à utiliser la pierre ponce le plus correctement possible.

De quoi avez-vous besoin pour utiliser la pierre ponce ?

Mode d’emploi de la pierre ponce (étiquette__6)

  1. Mouiller la pierre : La première chose à faire avant de commencer le traitement de beauté avec notre pierre ponce est de faire quelques préparatifs pour qu’elle fonctionne. Le premier et l’un des plus importants est de préparer la pierre, qui doit pouvoir glisser à travers la peau d’une manière naturelle. Ce que nous allons faire pour rendre cela aussi naturel que possible est de mouiller la pierre avec de l’eau, car de cette façon nous allons la faire glisser plus efficacement à travers la peau, évitant ainsi tout type d’irritation dans celle-ci et améliorant grandement l’effet de la pierre à nettoyer.
  2. Exfolier : Une fois que nous avons la pierre déjà mouillée, il est temps de commencer à l’utiliser, c’est-à-dire, de commencer à exfolier les zones de peau dure et usée de notre corps. Pour exfolier, il suffit de frotter la zone avec la pierre, de sorte que l’ancienne peau est liftée et cède la place à une peau plus lisse et plus jeune. Parmi ses utilités, nous avons la possibilité d’enlever facilement les boutons du nez, les cors des mains et des pieds, les zones pleines de boutons et de montrer une peau plus lisse et plus douce si on l’applique sur tout le corps.
  3. Rincer et hydrater : Bien que la pierre ponce seule ne soit pas dangereuse, il est vrai que nous ne faisons rien d’autre que soulever la peau, ce qui pourrait nous irriter un peu. La solution est de bien hydrater la peau après l’exfoliation, avec de l’eau en abondance ou même avec une crème à base d’aloe vera.

Conseils pour l’utilisation de la pierre ponce (étiquette__6)

  • Autres Exfoliants:Si vous n’aimez pas la pierre ponce, ne vous inquiétez pas, il existe d’autres façons d’exfolier votre peau de la bonne façon. Un des exemples les plus connus que nous avons est le sel, qui est capable d’exfolier votre peau pour ses petits granits, comme le sucre et tout ce qui a cette forme blanche caractéristique. Il y a aussi des gens qui utilisent des éponges dures pour cette tâche, également avec une grande efficacité dans l’exécution.