Comment traiter les callosités douloureuses – 4 étapes

Dans le monde de la beauté, nous appelons callosles callosà cette espèce de peau durequi se forme dans certaines zones de notre peau, qui sont habituées à une grande friction ou un grand effort.

Si vous remarquez que lorsque nous marchons beaucoup, nous faisons des poids , nous travaillons beaucoupavec nos mains, le corps développe des callosités dans cette zone. C’est pour empêcher les ampoules de sortir sur cette partie du corps, parce que lorsqu’elle est dure , elle ne fait pas aussi facilement malqu’avec une ampoule.

La mauvaise chose au sujet des callosités, c’est que parfois ils deviennent douloureux, surtout si vous continuezfrotter et frottercette zone, parce qu’à la fin le corps ne peut pas résister et crée un mélange de cal et de cloque très douloureux.

Qu’ils sortent sur les mains ou les pieds, ce type de callosités sont très douloureusessi on les laisse agir longtemps , il faut donc essayer de les traiter le plus tôt possible, pour éviter des maux plus graves.

Si vous ne savez pas comment traiter les cors douloureux, vous êtes au bon endroit. Comme il ne pourrait en être autrement, edans la section beauté de ,nous vous montrerons en détail et étape par étape, comment vous pouvez traiter ces callosités si douloureuses et étape par étape, revenir pour montrer une peau magnifique.

De quoi avez-vous besoin pour traiter les callosités douloureuses ?

Instructions pour le traitement des callosités douloureuses (étiquette__6)

  1. Lavage et repos : Qu’ils soient sortis dans les mains ou les pieds, nous devons d’abord désinfecter la zone à l’aide d’un lavage, ce qui aidera également vos mains ou vos pieds à se reposer. J’ai toujours vu ma mère (experte en soins des pieds) utiliser cette méthode avec une grande efficacité et je l’utilise toujours. Nous allons d’abord remplir un seau de ces gros seau d’eau chaude et y ajouter un peu de sel, puis nous le mettons dans la zone dans laquelle nous avons les callosités (les mains ou les pieds). Maintenant, laissons la zone à tremper, pendant environ 10 minutes. Ceci soulagera la douleur de cal et réduira l’inflammation dans le secteur de calus.
  2. Enlever le maïs : Une fois qu’il est tout le temps, il est temps d’enlever le maïs, c’est-à-dire d’enlever la peau dure et de faire place à une peau beaucoup plus douce et naturelle. Pierre ponce : La pierre ponce est une pierre calcaire idéale pour enlever les peaux dures, que l’on peut trouver partout. Mouiller la pierre ponce et frotter les callosités, ce qui permettra à la peau de se décoller et d’être complètement lisse. machine à enlever les callosités : je ne connais pas le nom exact, mais bien sûr vous voyez ce que je veux dire. Ces machines sont capables d’enlever un cal facilement, car elles ont une lame spéciale pour cela. Assurez-vous de le faire doucement, pour éviter de vous blesser.

Conseils pour traiter les callosités douloureuses (étiquette__6)

  • Prévention : Si vous ne voulez plus avoir de callosités, essayez d’éviter les frottements et les frictions. Si vous êtes culturiste, c’est presque inévitable, cependant, si vous portez des gants et hydratez votre peau, il sera plus difficile d’avoir des callosités sur vos mains. S’ils sortent sur vos pieds, c’est à cause des chaussures que vous portez en ce moment, que vous devrez remplacer par des chaussures plus lâches. Si vous travaillez et avez des callosités à cause du travail, essayez d’hydrater vos mains avec de la crème et en utilisant une sorte de gant.