Comment teindre vos cheveux à la maison – 9 étapes

Contenu de l’article

Sûr qu’à plus d’une occasion vous avez pensé à teindre vos cheveux, mais pensez juste à ce que cela vous coûtera le coiffeur, le temps que vous perdrez et les produits chimiques que vous allez mettre, vous passez le désir, mais vous pensez toujours que changer de couleur ne serait pas mauvais non plus…

Eh bien, un samedi après-midi ennuyeux et vous devez faire,teinture à la maison,estmoins cher et vous avez juste à prendre en compte un couple d’aspects.

Instructions pour teindre vos cheveux à la maison (étiquette__6)

  1. Utilisez une vieille toballa et portez un t-shirt que vous n’utilisez pas ou que vous pensez même à jeter, lorsque vous appliquez le colorant peut tomber des giclées de couleur et teindre vos vêtements.
  2. Pour préparer la teinture est également important d’être dans un endroit qui ne peut pas être peint beaucoup de choses.
  3. Si vous le souhaitez, vous pouvez appliquer de la vaseline autour de vos oreilles, de votre front et de votre cou pour éviter de tacher également votre peau. Il y a des peaux très sensibles aux produits et elles peuvent être irritées immédiatement.
  4. Commencez à préparer la teinture, généralement tous ces produits viennent avec des instructions très simples et de base, suivez les étapes qui vous disent, gardez à l’esprit que chaque produit fonctionne différemment, il est donc important de les lire et suivre les étapes.
  5. Une fois que vous avez le point de teinture, commencez à l’appliquer à la racine, puis commencez à couvrir tous vos cheveux, si vous voulez vous pouvez faire comme si vous faisiez mousser vos cheveux, la chose importante est que tous les cheveux sont bien couverts.
  6. Lorsque vous pensez avoir terminé, prenez vos cheveux comme lorsque vous sortez de la douche et mettez un capuchon en plastique (si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser du papier argenté et le couvrir d’une cheville pour qu’il soit très chaud et que la chaleur pénètre davantage.
  7. Une fois que vos cheveux sont bien recouverts, nettoyez tout morceau de peau qui a pu vous tacher, car il est encore très humide, c’est plus facile à enlever, avec du coton et un peu du même produit que vous utilisez pour nettoyer votre visage ou tout produit pour enlever les taches de colorant (gardez en tête que c’est pour mettre sur la peau).
  8. Une fois les instructions terminées, enlevez soigneusement votre cheville et votre capuchon ou votre papier et lavez vos cheveux à l’eau tiède jusqu’à ce qu’ils ressortent complètement clairs.
  9. Une fois que vos cheveux sont très propres, nettoyez-les comme d’habitude. Il est recommandé que si vous avez un revitalisant intensif en plus du revitalisant toujours l’appliquer également, de cette façon la couleur sera plus intense et durable dans vos cheveux.

De quoi avez-vous besoin pour vous teindre les cheveux à la maison ?

Conseils pour teindre vos cheveux à la maison (étiquette__6)

– Il est important de savoir qu’il est conseillé de demander de l’aide à un ami qui a des notions en matière d’application de couleur ou d’aller directement chez votre coiffeurtoujours.
lorsque vous voulez faire des changements de look radical , comme vous teindre de blond à noir, ou une couleur peu définie,il est préférable que vous le faisiez en ces occasions.
– Il est recommandé que les cheveux nou ce nettoyage de la même journéeet que si vous avez mis du revitalisant, beaucoup mieux, je vous recommande d’utiliser des colorants naturels comme le henné, mais si vous utilisez des produits chimiques a ses effets négatifs sur les cheveux, même si elle est petite.

Vidéo (balise__6)
Si vous aimez nos vidéos, suivez-nous. Ça vous a plu ? Oui Non 5 utilisateurs ont commenté et 80.00% l’ont aimé.