Comment se peindre les ongles – 6 étapes

Peindre ses ongles n’est pas facile , car si on ne sort pas, il reste des groupes ou on se remplit de peinture ou on termine sans les peindre complètement. Peut-être avons-nous toujours pensé que peindre nos ongles ne nécessitait aucune préparation de notre part et que les ongles des deux doigts et orteils devaient être bien traités avant que nous puissions procéder à peindre la couleur qui nous convient le mieux à ce moment-là.

C’est pourquoi nous donnerons quelques conseils sur la façon de se peindre les ongles et de ne pas renoncer à la tentative et de pouvoir ainsi faire la pédicure à la maison quand on veut, même si on vient le faire par plaisir et non par obligation.

Il est important de ne pas toucher la peau avec le pinceau du vernis à ongles, car une fois que nous l’avons fait nous sommes sortis et esthétiquement ne restera pas le même. On peut dire que c’est comme tout, avec de la pratique, il viendra un temps où nous peindrons nos ongles sans nous émerveiller.

Un ongle abîmé en dit long sur une personneet il n’en faut pas beaucoup pour bien faire les choses, donc cela peut nous encourager à en prendre soin et à le combiner avec nos vêtements quand nous le voulons. De cette façon il sera plus compliqué qu’ils se cassent, se cassent, se cassent et nous pourrons les montrer dans n’importe quel type d’occasion et d’événement. Nous n’avons pas besoin d’avoir les mains et les pieds, mais les mains nous feront toujours améliorer notre propre féminité qu’avec très peu de temps que nous consacrons à nous-mêmes et nous gâchons la semaine que nous ne les faisons pas oublier.

Dans notre catégorie beauté sur nous saurons non seulement peindre nos ongles mais nous pourrons aussi consacrer du temps à d’autres zones de base du corps comme le visage ou les cheveux avec des détails qui ne nous ont jamais traversées l’esprit. C’est pourquoi nous pouvons garder à l’esprit quelques trucs pour mieux paraître.

Instructions pour se peindre les ongles (étiquette__6)

  1. Avant de peindre les ongles, essayez de leur donner la meilleure apparence possible et pour cela nous appliquerons l’émail sur le dessus avec un coton pour nettoyer et enlever les cuticules petit à petit. De plus, nous prendrons une lime et nous leur donnerons une forme pour qu’ils soient plus ou moins égaux et qu’au moment de les peindre, ils n’aient pas de pics et qu’ils ne se cassent pas. La première étape sera donc de les nettoyer pour qu’ils aient un meilleur vernis à ongles. Et nous le ferons aussi bien avec les ongles des doigts qu’avec les ongles des orteils.
  2. Avant de les peindre avec cette couleur que vous aimez tant, nous vous recommandons de leur donner une couche d’émail transparent car elle servira à la fois à fixer le vernis à ongles plus souvent et à le rendre plus beau et les ongles aussi. Le même peut être transparent comme n’importe quel type de durcisseur, même s’il est fait maison. Nous y parviendrons avec sa forteresse et plus de temps peint.
  3. Quand il s’agit de peindre nos ongles avec le vernis à ongles coloré que nous voulons, il est important d’aller du centre vers le bas verticalement. C’est-à-dire de haut en bas pour éviter les grumeaux et les couleurs laides. Par conséquent, il est bon de toujours suivre une direction comme si nous peignions une petite image lisse et donc de ne pas faire des choses étranges.
  4. Avant de peindre, bien déplacer le contenu. Dire que c’est presque la même chose pour les ongles des doigts que pour les ongles des orteils. Bien que celui des pieds au moment de les peindre nous pouvons aller mettre une séparation entre les doigts pour qu’ils ne collent pas avec le tableau et ainsi avoir plus facile de lui donner cette couche d’émail.
  5. Quand vous allez appliquer le vernis à ongles coloré ou quoi que ce soit d’autre sur les ongles des mains et des pieds, secouez-le pour qu’il se mélange bien et ne sorte pas en grande quantité. Ensuite, mettez-le comme nous l’avons dit avant et en couches minces. Une fois que cette fine couche sèche, donnez-lui un peu plus.
  6. Une fois que tout est sec, nous pouvons sceller l’émail avec une couche d’émail transparent et il nous sera donc plus difficile de gâter et aussi l’éclat sera précieux.

De quoi avez-vous besoin pour vous peindre les ongles ?

Conseils pour se peindre les ongles (étiquette__6)

  • Faites particulièrement attention aux cuticules, car nous risquons de nous blesser.
  • On peut faire le durcisseur avec un remède maison.
  • N’utilisez pas d’émaux très anciens, car ils formeront des grumeaux avec le temps.
  • Évitez de nous donner des couches épaisses lorsque vous peignez et n’êtes pas pressé de les peindre. Je vais me reposer. Ils peuvent être séchés à l’aide d’un séchoir ou d’une machine spéciale.
  • Peignez toujours vos ongles lorsqu’ils sont complètement propres et hydratés.