Comment porter un mouchoir – 13 étapes

Un mouchoirest l’un des meilleurs accessoires et ustensiles qui existent. Le mouchoir a été inventé pour le soufflage de morve et l’utilisation de serviettes, mais de plus en plus de gens veulent apprendre à mettre un mouchoir sur le corps, comme élément de décoration.

En premier lieu,les gens se mettent habituellement des foulards sur la tête,parce qu’en plus d’aider à empêcher la transpiration de tomber en été, c’est très élégant si on choisit un foulard de la bonne couleur et élégant. Il est très fréquent que les garçons et les filles portent le foulard beaucoup plus souvent.

Deuxièmement,vous pouvez aussi porter une écharpe autour du cou , comme une écharpe. Les écharpes sont élégantes, mais elles sont trop chaudes et ne peuvent pas être portées au soleil. Dans le cas du mouchoir, comme il n’est pas trop chaud, il est idéal pour créer du style sans être trop chaud.

Enfin,vous pouvez aussi placer un mouchoir dans la poche d’un costume , ce qui, bien que nous n’allons pas l’utiliser, est très élégant si nous savons comment le plier correctement et si nous savons comment le combiner avec la couleur de la chemise. De plus, il est toujours très pratique d’y porter un mouchoir en cas de mouches.

La mauvaise chose est quedans les trois cas, les gens ne savent pas comment le faire correctement. Les gens s’attachent les mauvais mouchoirs à la tête et tombent, les gens se mettent le mauvais mouchoir sur le cou et je ne veux même pas parler de ce qu’ils font avec le mouchoir dans leur poche, qui ne va généralement pas avec la chemise et se plie mal.

Cependant, nous n’avons pas à nous inquiéter, puisque personne n’est né enseigné, donc, pour cette raison,nous allons vous apprendre comment mettre un mouchoir de 4 façons différenteset dans 4 utilisations totalement différentes. De cette façon, qui que vous soyez, vous pouvez utiliser cet article.

  1. La première chose que nous allons apprendre est de mettre le foulard sur votre tête, d’une manière très classique et simple, que vous n’aurez pas besoin de 2 minutes pour apprendre. Dans ce cas, nous allons nouer le mouchoir en deux parties, et nous allons voir comment il tient parfaitement, sans tomber et sans aucun problème. Il est conseillé d’utiliser un mouchoir carré et en soie, c’est à dire très bien, parce qu’avec des mouchoirs épais, vous pourriez avoir des problèmes, convertissez-le en triangle : Dans ce cas, nous allons utiliser un mouchoir transformé en triangle, c’est-à-dire, nous allons le plier en deux aux coins, pour qu’il soit complètement comme un triangle. Rappelez-vous que ce doit être un triangle parfait, c’est-à-dire qu’il ne sort pas et que les deux parties sont égales, étirez-le et mettez-le en bandes : Maintenant, étirez le mouchoir et repliez-le sur lui-même, jusqu’à ce qu’il soit de forme rectangulaire, comme s’il était une bande. De cette façon, étant rectangulaire, nous allons pouvoir le plier sur la tête facilement, et après l’avoir préalablement plié en triangle, il aura la forme qu’il aura, couvrant ainsi la tête d’une manière correcte : Attachez-le doucement devant et fermement derrière : Maintenant que nous l’avons, nous allons couvrir la tête, de dos en avant, en faisant les deux extrémités de la même longueur en avant. Maintenant, faisons un nœud doux à l’avant, et un nœud fort à l’arrière avec les extrémités, faisant le mouchoir complètement attaché à la tête.
  2. Mise en place d’une écharpe sur votre cou : Maintenant que nous savons comment mettre l’écharpe sur votre tête, apprenons à la mettre sur votre cou comme s’il s’agissait d’une écharpe, c’est-à-dire sur votre cou, de manière très simple et rapide à faire. style classique : Le style classique consiste à mettre l’écharpe en bandes, comme s’il s’agissait d’une écharpe (je vous explique comment mettre en bandes au pas précédent) mais placée autour du cou et les extrémités sont dirigées en avant, avec les mêmes longueurs. Une fois que nous l’avons comme ceci, nous allons attacher une extrémité à l’autre, de sorte qu’il est attaché avec un style classique.nouage du cou : La façon de nouer le cou est facile à faire. Il suffit de placer le mouchoir sur votre cou et faire un noeud, de sorte que le mouchoir est complètement attaché et couvrant votre cou. Par derrière, comme des cow-boys : Si vous avez vu les films de cow-boys, vous avez vu comment ils sont placés le mouchoir en triangle, ce que nous pouvons faire aussi. Pour ce faire, nous allons plier le mouchoir en triangle, qui, comme vous le savez, comporte trois points. La clé est de placer une extrémité vers le bas, ce qui en fait un triangle, et les deux extrémités les attachent ensemble derrière le cou. De cette façon, vous aurez l’air d’un vrai cow-boy occidental, et sans trop d’efforts.
  3. Couvrez-vous la tête comme une vieille dame : Si vous avez aimé l’émission «Blasa», vous connaissez probablement une vieille dame qui a su nous faire rire, et qui portait toujours un mouchoir sur la tête. Nous pouvons le faire aussi, car il faut placer le mouchoir sur la tête, avec les extrémités devant. Essayez de faire couvrir toute la tête par le mouchoir, puis faites un nœud par les bandes des deux extrémités, de façon à ce qu’il soit complètement noué et bien placé.
  4. Mettez un mouchoir sur la veste du costume : Maintenant que nous savons comment mettre le mouchoir, apprenons un tour d’une élégance méconnue. Si nous n’avons pas de cravate ou si nous en avons une, une bonne façon de rendre un costume beaucoup plus élégant est de le mettre comme un mouchoir dans la poche de la veste. Nous allons apprendre à l’enfiler, afin d’avoir une touche d’élégance supplémentaire dans notre costume et d’avoir ainsi, sans aucun doute, une belle apparence, de la même couleur que la chemise : une erreur très courante est que les gens choisissent le mauvais mouchoir. Dans ce cas, le mouchoir doit toujours être de la même couleur que la chemise, afin qu’il s’accorde parfaitement avec le costume lui-même. Maintenant, nous allons plier le mouchoir en deux, mais pas en triangle, mais en rectangle, c’est-à-dire, au lieu de le plier dans les coins, nous allons le plier sur les côtés, pour faire du triangle un rectangle.Maintenant, nous allons prendre plus ou moins la troisième partie du mouchoir, et nous allons le plier en triangle, c’est-à-dire prendre un coin du même et le plier par la troisième partie, pour qu’il soit en triangle. Maintenant, nous le mettons dans notre poche, de sorte que le mouchoir est complètement à l’intérieur de la poche, obtenant l’élégance que nous recherchions.