Comment mettre une écharpe – 5 étapes

Porter une écharpeest quelque chose que de plus en plus de filles font,parce que c’est une bonne façon de se couvrir le cou ou de s’habiller élégamment, mais sans être grillées à la chaleur.

Un foulard féminin est une sorte de mélangeentre un foulard et un mouchoir , étant comme un mélange des deux. Cette écharpe est capable de nous abriter et de nous protéger du froid, mais ne nous rôtira pas avec la chaleur comme une écharpe traditionnelle, de sorte que nous pouvons l’utiliser aussi en été.

De cette façon,un harnais peut être un complément idéal pour vos vêtements , afin de s’habiller de façon élégante et simple à la fois. De plus, c’est un vêtement assez facile à combiner, et ce n’est évidemment pas très cher, car c’est un morceau de tissu en vérité.

La mauvaise chose,c’est que je vois les gens faire beaucoup d’erreurs en mettant une écharpe. Certaines femmes achètent de très bonnes écharpes de haute qualité, mais elles ne les portent pas parce qu’elles ne peuvent pas les mettre sur le bon chemin. D’autres, par contre, n’ont pas de harnais très chers, mais ils les rendent superbes parce qu’ils savent comment les enfiler correctement.

Les écharpes doivent être placées dans le bon sens pour que , notre style puisse être beau. En fait, un bon style peut vous aider, mais un mauvais style à mettre sur le harnais peut vous condamner, donc vous devez apprendre à le mettre correctement.

L’avantage, c’est que nous sommes là pour ça, puisquenous allons vous apprendre à mettre un harnais très facilement et de différentes manières. Ainsi, de cette façon, vous n’avez aucune excuse pour avoir un grand style quand il s’agit de s’habiller.

De plus,à la fin, nous vous conseillons également de porter un foulard pour hommes et un foulard palestinien , qui sont aussi très à la mode.

Instructions pour mettre une écharpe (étiquette__6)

  1. Nœud italien : Le premier nœud que nous allons apprendre à faire pour mettre un foulard sur notre cou est le fameux nœud italien, qui est à la fois élégant et sophistiqué, à la hauteur de la simplicité. Ce que nous allons faire, c’est de prendre l’écharpe et de l’accrocher par le cou, en laissant toujours les extrémités tomber en avant, étant de la même longueur les deux. Maintenant, prenons une des deux extrémités, et passons-la par le milieu, par le trou entre les deux extrémités. Une fois que nous avons fait cela, tout ce que nous avons à faire est d’ajuster la longueur de chute des deux extrémités pour qu’elle soit exactement la même et de nouer le noeud. Ce nœud est réglable, car on peut le faire près du cou pour se protéger du froid, ou on peut aussi nouer le harnais en dessous, pour créer un style plus décontracté et élégant.
  2. Cross and drop : Si vous voulez protéger le cou d’une manière simple et élégante, nous utiliserons la méthode du croisement du harnais et le laisser tomber vers l’avant. Pour ce faire, nous allons placer l’écharpe sur le cou, mais devant, c’est-à-dire que les extrémités tombent en arrière. Une fois que nous l’aurons fait, nous les croiserons devant nous et les laisserons tomber, cette fois en avant. En croisant le harnais de cette façon, nous obtiendrons que le harnais couvre complètement notre cou et ainsi, nous sommes protégés du froid. Encore une fois, on peut laisser tomber le harnais vers l’avant ou l’enrouler autour du cou, afin d’éviter complètement le froid.
  3. Porter une écharpe tubulaire : Voyons maintenant ce qu’est une écharpe spéciale, qui s’appelle une écharpe tubulaire. Dans ce cas, il s’agit d’une écharpe fermée, de forme circulaire, qui ressemble à une culotte à col, mais qui est plus grande et donne l’apparence d’une écharpe, mais sans les extrémités. Pour le mettre, il suffit de placer le foulard autour du cou, comme s’il s’agissait d’une culotte au cou, c’est tout, on n’a plus besoin d’en faire plus. Dans ce cas, je le recommande parce qu’il est élégant aussi bien que simple, et il protégera toujours notre cou et il n’y aura aucun risque qu’il se détache.
  4. Le porter lâche : Une autre bonne option est de porter l’écharpe complètement lâche, ce qui nous donnera un style plutôt décontracté à l’écharpe ou au foulard. Dans ce cas, la seule chose que nous allons faire est de rouler l’écharpe autour du cou, en laissant les extrémités tomber par devant. Donc, nous allons être superbes, tant que vous vous souvenez de la règle selon laquelle les extrémités doivent être de la même longueur, ce qui crée un effet de symétrie important. Mais gardez à l’esprit que vous pouvez tomber quand vous n’êtes pas attaché, alors soyez prudent lorsque vous le portez comme ça. Bien sûr, dans ce style, il doit aller à l’extérieur du manteau.
  5. Collier de style écharpe : Enfin, voyons comment on peut utiliser une écharpe comme s’il s’agissait d’un collier, quelque chose qui, bien qu’il semble être un mensonge, est dévastateur et est l’une des choses les plus utilisées dans le style des écharpes ou des frondes. Dans ce cas, la seule chose que nous devons faire est d’essayer d’utiliser une couleur qui attire l’attention, et nous devons simplement l’attacher au cou, mais en essayant de le rendre rectangulaire, c’est-à-dire, d’abord plier le mouchoir sur lui-même, afin qu’il ait une forme carrée et soit facile à placer.

Conseils pour enfiler une écharpe (étiquette__6)

  • Porter un Palestinien : Le Palestinien est une sorte de foulard porté par les femmes, et aussi par les hommes évidemment. Ce vêtement est porté d’une seule façon, et est très facile à utiliser la vérité. Pour utiliser un Palestinien, nous allons le mettre plié en triangle, c’est-à-dire en pliant d’abord par les coins. Une fois que vous avez formé le triangle, nous devons faire comme les jeans des films et placer le triangle devant et face vers le bas, créant ainsi une sorte de triangle à l’envers. Maintenant, nous allons prendre les deux autres bouts, et nous allons l’attacher par l’arrière, de sorte que le Palestinien soit parfaitement placé. N’oubliez pas de combiner les couleurs et l’imprimé palestinien avec vos vêtements, afin d’obtenir l’effet stylistique désiré.
  • Foulards pour hommes : En plus des foulards ou foulards pour femmes, nous avons aussi des foulards pour hommes, ce qui nous aidera aussi à avoir un grand style quand il s’agit de s’habiller. Les foulards pour hommes sont généralement plus épais et destinés à la chaleur. Pour utiliser des foulards pour les hommes, nous aurons plusieurs méthodes, comme avec les femmes, d’ailleurs, nous pouvons utiliser les mêmes méthodes dans de nombreux cas qui s’adapteront très bien. Aussi, nous pouvons utiliser la méthode de pliage de l’écharpe d’un côté, ce qui est très élégant. Pour ce faire, nous allons prendre l’écharpe, et la placer autour du cou par derrière, de sorte qu’elle tombe devant. Une fois que nous l’aurons fait, nous allons faire en sorte que l’une des extrémités soit trois fois plus grande que l’autre, de sorte que, de cette façon, nous puissions le faire. Maintenant, passons la grande extrémité par la petite, en mettant tout ce qui reste à l’arrière.