Comment mettre de faux ongles – 11 étapes

Les faux ongles peuvent être utiles dans plusieurs cas, parce que par exemple, si vous voulez passer du glamour et de l’élégance à la routine, vous pouvez le faire en un instant ; Une fois que vous les mettez, vous pouvez les laisser non peints si vous voulez naturel ou vous pouvez faire la manucure que vous voulez et ainsi attirer plus d’attention, mieux dit tout est en vous et ce que vous voulez, vous pouvez mettre vos ongles à la maison sans aller dans les salons de beauté où vous pouvez demander un prix élevé pour les porter, alors aujourd’hui nous expliquonscomment mettre les faux ongles.

Si vos ongles sont rongés, cassants ou mettent du temps à pousser, les faux onglesdeviennent une excellente option surtout si un événement important approche, comme une remise de diplôme, une danse, un mariage, une date, entre autres, bien sûr, vous pouvez aussi les utiliser quotidiennement si vous voulez, juste pour essayer une nouvelle apparence.

De quoi avez-vous besoin pour mettre de faux ongles ?

Instructions pour l’insertion de faux ongles (étiquette__6)

  1. Si vos ongles naturels sont vernis à ongles, vous devez l’enlever quelle que soit la couleur que vous avez, si elle est transparente, vous devez également l’enlever. Si vous ne le dites pas, il vous sera très difficile de coller vos faux ongles et ils se détacheront très facilement, même le même jour. Si quelqu’un vous a déjà mis de faux ongles, en gel ou en acrylique, enlevez-les avec de l’acétone et lavez-vous bien les mains.
  2. C’est une bonne idée de faire une petite manucure avant de mettre vos ongles, afin de garder vos vrais ongles plus sains et en même temps faire durer les postiches plus longtemps, alors trempez-les pendant cinq minutes dans de l’eau chaude à la recherche de leur douceur et amende, puis prenez un tissu et séchez-vous bien. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter du gel douche ou du savon à main à l’eau de trempage, mais jamais quelque chose qui contient de l’huile (car il hydrate, mais il serait difficile de mettre de faux ongles).
  3. Prenez les ciseaux ou un coupe-ongles pour couper vos ongles naturels et que ceux-ci sont uniformes, vous pouvez aussi les limer, cherchez des corticas mais sans exagérer, la lime vous aidera à lisser les bords.
  4. Prenez le bâtonnet orange pour pousser et abaisser vos cuticules, rendez-le doux, c’est important de le faire car il va coller vos faux ongles sur vos ongles et non sur votre peau.
  5. Prenez un vernis à ongles pour obtenir une surface un peu dure, cela vous aidera avec le collage de l’ongle, vous devez nettoyer la poussière qui reste.
  6. Maintenant oui, prenez les faux ongles que vous avez acquis, soit certains pour les peindre plus tard vous, soit certains qui viennent déjà décorés, sortez-les et mettez-les dans l’ordre que vous allez procéder pour les mettre, par logique, le plus grand sera le pouce et le plus petit le petit, assurez-vous que votre faux ongle s’adapte bien dans votre ongle naturel et si vous voulez le former avec un fichier.
  7. Les ongles plus faciles à appliquer n’auront besoin que de la colle qui les accompagne lorsque vous les achetez, il existe des procédés plus complexes pour les ongles en acrylique ou en gel.
  8. Maintenant, commencez à coller vos ongles, vous devez le faire un par un, prenez votre premier ongle et collez à la fois votre ongle naturel et votre faux ongle, vous devez utiliser peu et faire attention qu’il ne sorte pas et puis mettre votre faux ongle sur votre ongle naturel en cherchant un alignement parfait entre votre cuticule et la courbe au fond du faux ongle, quand vous voyez que cela a été correctement vous devez appuyer pendant 15 secondes, continuer le même processus avec les autres clous. Si, pour une raison quelconque, la colle se décolle, prélevez un coton-tige et nettoyez immédiatement ; dans ce processus, vous ne pouvez pas vous permettre de faire une erreur, car la colle sèche rapidement et l’ongle sera tordu.
  9. Prenez la lime et donnez à vos faux ongles la forme que vous préférez, qu’elle soit ovale, classique ou carrée ; ceci n’est qu’optionnel, car vous êtes probablement à l’aise avec la forme dans laquelle vos ongles sont venus.
  10. Si vos ongles n’ont pas de motifs, il est temps de les peindre comme vous les aimez et de les ajuster à votre style.
  11. Après avoir versé l’émail, vous pouvez ajouter une couche de brillant.

Conseils pour enfiler de faux ongles (étiquette__6)

  • Vous ne devez pas couper vos cuticules, car elles protègent vos ongles des infections.
  • Il est important de vous assurer que vos faux ongles sont de la bonne taille pour couvrir vos ongles naturels.
  • Ne vous rongez pas les faux ongles.