Comment maquiller les yeux bleus

Contenu de l’article

Avoir les yeux bleus dans les pays d’Amérique latine est très attrayant, par exemple en Espagne, il existe des études qui indiquent que les gens qui ont cette couleur dans les yeux ne dépassent pas 20%, la couleur elle-même fait ressortir les yeux et n’ont donc pas besoin de maquillage beaucoup.

Si vous avez la chance d’avoir des yeux de cette couleur, il est bon que vous lisiezcomment maquiller les yeux bleusafin de voir ce qui vous favorise le plus et ainsi améliorer votre look.

Si ce que vous voulez, c’est trouver un maquillage naturel, mais en même temps séduisant et parfait pour la couleur de vos yeux, suivez les conseils que nous vous apportons pour que vous soyez toujours belle et avec l’équilibre parfait.

L’intensité

Les yeux bleus ressortent juste parce qu’ils sont de cette couleur, donc vous n’avez pas besoin d’avoir un maquillage intense ou fort.

Aspect naturel (étiquette__7)

Si vous voulez donner un aspect naturel aux yeux bleus, les couleurs beiges et brunes seront idéales, le meilleur ton est la vision ; appliquez deux couches de cils, mascara ou mascara.

Tonalité de la peau

Le teint de votre peau est également important pour déterminer quelles sont les nuances d’ombresqui s’adapteront le mieux à vos yeux bleus ; si votre peau est très claire, les bruns clairs (bruns), roses, coraux et beiges seront pour vous, si au contraire votre teint est un peu plus foncé, l’idéal est champagne ou or, les rendant opaques et sans éclat ajouté .

Tons bleus (balise__7)

Pour choisir le bon regard bleu pour celui qui est en face de vos yeux, donc, si vos yeux ont une nuance foncée, cherchez un bleu ciel, mais s’ils ont une nuance plus claire, cherchez des bleus foncés comme l’indigo.

Pour éviter (balise__7)

Les couleurs jaune, orange, rouge et fuchsia donnent un fort contraste à vos yeux bleus, il n’est donc pas recommandé de vous maquiller avec ces teintes, car elles pourraient vous rendre malade.

L’eye-liner

Choisissez une couleur qui est une couleur similaire à vos yeux, ou une nuance de vert, l’argent peut aussi très bien fonctionner, il est bon que vous essayez ces trois couleurs afin que vous puissiez déterminer vous-même ce que vous préférez et ce que vous recherchez mieux.

Essayez la couleur de plomb avec le bleu marine, vous verrez que ce sont des couleurs qui donneront plus de style et de force à votre look. Lignez les cils inférieurs et supérieurs, de cette façon vous encadrerez la couleur bleue de vos yeux et leur donnerez ainsi plus d’intensité.

Le crayon (étiquette__7)

Idéalement, recherchez-en un qui ressemble à votre iris ou à votre vert.

Le crayon noir (balise__7)

Utilisez ce crayon pour vous profiler autour de vos cils, mais pas à l’intérieur, sinon vos yeux seront durcis et vos yeux se refroidiront. Il suffit de maquiller la ligne sous les yeux avec une couleur foncée pour un maquillage de nuit

Le rayon

Toujours le faire à l’intérieur des yeux en bas, il ne faut pas faire saillie, donc évitez un cat-eye , ce serait trop exagéré et bien sûr enlever le naturel de votre regard.

Mascara

Quand vous choisissez votre regard de mascara pour une tonalité légère, que pour le maquillage quotidien, puisque pour la nuit il est bon de mettre quelques bonnes couches de cils noirs, c’est pour que vous puissiez étendre le regard et vous donner ainsi un regard élégant et sophistiqué ; accompagne ceci avec des eyeliners et des ombres foncées.

L’idéal est bleu ou mauve ; comme conseil n’allez pas appliquer un mascara brun car il ne vous serait pas favorable.

Vous pouvez aussi porter un mascara transparent.

Surligner le maquillage ailleurs

Si votre but est de mettre en valeur le maquillage des joues, des sourcils ou des lèvres, vous devriez choisir de rendre le maquillage de vos yeux simple.

N’oubliez pas (balise__7)

Avant de vous maquiller, commencez par masquer vos imperfections avec une base ou un correcteur, en portant une attention particulière à vos cernes.

Pour la soirée (balise__7)

Si vous avez besoin d’un maquillage de nuit, l’idéal est de vous maquiller avec une sorte de violet, qui peut aller du lilas au violet, mais vous pouvez aussi essayer avec du mauve ou de la prune, combiné avec du bleu et un rose clair.

La nuit, cherchez les couleursSmokey eyes , prenez des tons gris foncés qui sont foncés pour que vous puissiez faire la décoloration.

Il est important que lorsque vous vous maquillez pour la nuit, vous le fassiez avec une ampoule qui donne un effet de lumière naturelle, de sorte que vous n’allez pas trop maquiller, quelque chose qui ne convient pas à vos yeux.

La nuit, vous pouvez faire la ligne, à l’extérieur et à l’intérieur et de tracer une très petite ligne sur le côté, vous pouvez accompagner le mascara noir.