Comment être gothique – Beauté Don Cómos – 10 étapes

Comment être gothiqueest quelque chose qu’à un certain point nous avons pu ressentir comme beaucoup d’entre nous, surtout à l’adolescence, dont le style, la personnalité ou l’identité ne sont pas définis dans de nombreux cas, et nous recherchons un style propre qui finit souvent par devenir un potpourri. N’ayant pas très claircomment être gothique , nous avons fait des mélanges entre rocker, heavy ou punk.

Mais la différence avec ces derniers styles, c’est qu’ils mettent des couleurs dans de nombreuses occasions, tant en pendas, qu’en compléments et maquillages. Le gothique est fondamentalement monochromatique. Il n’y a pas de contraste entre les vêtements, les compléments et le maquillage.

Le mouvement gothique est né au Royaume-Uni à la fin des années 1970 et au début des années 1980. Dans ce domaine, ils ont toujours ressenti une certaine nostalgie pour le médiéval, ce qui est probablement à l’origine du style vestimentaire victorien et de l’évolution conséquente de ce que nous appelons aujourd’hui le gothique .

Le style gothique peut rappeler les films de vampires, certains rockers ou chanteurs lourds ou le monde punk. Mais ça n’a vraiment rien à voir avec ça. Bien que ça m’ait inspiré.

En fait, les piercings, les colliers et les bracelets à pointes ont été inspirés par la mode punk.

Être gothique est une sous-culture différente, bien qu’elle puisse semblerdérangeante, sinistre et tristeà cause desvêtements foncésqui les caractérise, ils sont toujours des gens avec les mêmes sentiments, idéologies, intelligence… qu’un des gens avec un autre style.

En fait, les gothiques n’aiment pas que nous leur parlions de «terreur», parce qu’ils ne se considèrent pas comme tels.

Sur le plan scientifique, tout évolue, méthodes, idées, mode de vie… Sur le podium, la mode évolue aussi… Tout comme le gothique.

Si nous remontons entre dix et quinze ans en arrière, vous verrez que le style gothique était plus agressif que maintenant, les punkis métalliques, par exemple, au début étaient portés par les punkis, jusqu’à ce que le gothique les adopte aussi.

Cependant, à cette époque, s’habiller en gothique pouvait appartenir à quelqu’un dont le style était inné et qui passait les sept jours de la semaine à s’habiller comme tel, ou c’était devenu le vêtement du week-end.

Actuellement, le style gothique s’est diversifié. Si l’on regarde certaines collections de Marc Jacobs ou de Versace, par exemple, on constate que le style gothique est un élément qui se répète souvent.

Le style gothique actuel est beaucoup plus subtil. Bien sûr, il y a le gothique pur que l’on peut encore voir à l’occasion, bien que le gothique soit devenu une tendance qui est souvent montrée sur les podiums, surtout dans les collections automne/hiver ou comme un look de nuit.

Ceci dit, nous verronscomment être gothique , et aussi avec style.

Instructions pour être gothique (balise__6)

  1. Pour être gothique ou gothique, il ne faut pas bronzer pour être parfaitement brun, car l’une des caractéristiques du gothique est la pâleur de sa peau.
  2. Si vous êtes déjà brun par vous-même, jouez avec des poudres légères (presque blanches) et des ombres noires pour lui donner cette caractéristique vampire, les gothiques ne mettent pas d’ombres à paupières colorées ou de blush rose, et vous n’avez pas à avoir des cheveux complètement noirs non plus. Vous pouvez être blonde, brune ou rouge.
  3. Vous pouvez être vous-même sans punir vos cheveux, à moins que vous ne vouliez ce changement clair.
  4. Autrefois, pour être gothique, il semblait une obligation d’avoir les cheveux noirs, en fait, il y avait un fléau de têtes avec des cheveux noirs jet jet dans la fin des années 80.
  5. Aujourd’hui, comme nous l’avons déjà dit, le style gothique a aussi su s’adapter à son époque et a évolué.
  6. Soyez clair sur le style gothique qui va avec vous, vous savez que le style gothique a plusieurs niveaux et selon la façon dont vous êtes, vous pouvez opter pour un style gothique plus romantique dans lequel vous pouvez mettre l’accent sur la dentelle, un style gothique (ce serait le plus sexy) jouer avec le cuir et les transparences, le style gothique ou le style gothique dur (celui des colliers à clous)
  7. .

  8. Le style gothique victorien, probablement le plus inspiré dans le monde du défilé dont le successeur est le style gothique chic…. sont ceux qui sont si à la mode aujourd’hui, et aussi dans ce dernier style nous pouvons voir comment ils ont introduit de nouvelles couleurs, comme le vieux rose par exemple.
  9. Pour être gothique, vous pouvez mélanger et faire ce que vous voulez, tant que vous ne sortez pas de la couleur sombre et/ou du contexte.
  10. Pour être gothique, le noir est recommandé comme couleur principale, mais nous le répétons, toute autre couleur sombre ou nouvelle introduite sans quitter le contexte, sont également valables. Les ombres à paupières doivent être foncées. Ne sortez pas du noir, du gris foncé ou du brun foncé.
  11. Les pommettes et les traits sont également prononcés avec des ombres foncées pour un regard plus dur et, d’ailleurs, est devenu à la mode pour tout style, peut-être pas si sombre, mais l’ombre marquée est la ténacité. Le gothique a un caractère particulier qui s’avère difficile.

De quoi as-tu besoin pour être gothique ?

Pourêtre gothiquevous devez renouveler votre garde-robe. Essayez d’avoir une variété de modèles pour chaque occasion. Ne vous limitez pas aux pantalons et chemises noirs, concentrez-vous sur votre style et achetez tout en fonction de celui-ci.

Bien sûr, vous pouvez devenir élégant ou décontracté, rappelez-vous que legothiqueont également évolué et sont à la mode.

  • Avoir des vêtements foncés, si possible de couleur noire, mais aussi grenat, aubergine, gris foncé, bleu marine…
  • Un corset pour les filles.
  • Vêtements en dentelle.
  • Un vêtement sombre et déchiré.
  • Vêtements de style victorien pour hommes et femmes.
  • Un fond de teint clair ou une poudre blanche.
  • Frêne gris blush.
  • Ombre à paupières noire, gris foncé ou brun foncé.
  • Rouge à lèvres très foncé et si noir c’est mieux, bien qu’il puisse aussi être rouge moyen.
  • Vernis à ongles noir, tout autre qui est rouge foncé ou rouge moyen.
  • Les compléments gothiques, qui manqueront de couleurs vives, d’imprimés hors contexte, de fleurs colorées, etc. (Nous laisserons le style hippie pour un autre article).
  • Ceinture croisée foncée, pour hommes et femmes.
  • Chaussures noires ou foncées, peuvent être des bottes, des chaussures ou des sandales.
  • Vous avez oublié votre lingerie….aussi sombre bien sûr.
  • Soyez clair sur votre style, très important.

Conseils pour être gothique

Que vous soyez un homme ou une femme, l’ombre à paupières doit être foncée sur les paupières supérieures et inférieures (sur cette paupière, elle peut aussi être noire). Avec l’ombre des yeux vous donnez une apparence énigmatique et ténébreuse, et cette particularité ne doit pas manquer si vous voulez ressembler à un gothique authentique.

Gardez à l’esprit que vous voulez définir un style qui correspond à votre caractère et à votre personnalité. Vous ne pouvez pas être gothique si vous vous habillez juste en noir, ou si vous le faites seulement quand vous avez une occasion spéciale.

Vous devez lui donner cette fonctionnalité gothique si vous voulez quesoit vraiment gothique/a (qui vaut la redondance). Il n’est pas nécessaire d’en être un toute sa vie, mais on a le temps de se définir comme gothique, sinon on serait caméléon, une personne qui aime enquêter et changer selon son humeur ou une personne à l’identité incertaine, ou qui vous prendrait pour un «amateur».

Nous vous laissons un lien qui peut aussi vous intéresser :

https://belleza./como-vestir-de-negro

-=https://belleza./pintar-los-ojos=- Proudly Presents