Comment enlever les ongles en gel

Contenu de l’article

Lorsque nous choisissons d’avoir des ongles en gel, c’est parce que nous voulons que nos ongles soient plus beaux et bien sûr plus sains. Il n’est pas très compliqué de les mettre, mais tout comme les vrais ongles peuvent être endommagés, cassés ou perdre leur couleur, nous vous apprendronscomment enlever les ongles en gel.

Habituellement ces ornements qui sont tout à fait semblables aux ongles normaux, durent tout à fait un moment, mais le temps vient où ils doivent être enlevés, parce qu’ils sont en mauvais état, ou simplement parce que nous obtenons fatigués d’eux et voulons nos ongles normauxencore.

La durabilité de ce type d’ongles dépendra également d’autres facteurs importants, tels que le temps qu’il faudra pour faire pousser les ongles d’origine, car vous remarquerez peut-être une différence entre les deux à mesure qu’ils poussent.

Lorsque ce moment arrive, les femmes se rendent dans un centre de manucure , d’esthétique ou de beauté , de sorte que c’est un professionnel qui fait le travail d’enlever les ongles en gel. La réalité est qu’il n’est pas nécessaire d’aller à ces types de centres, car vous pouvez y parvenir dans le confort de votre maison, en fait, nous pouvons dire que le déménagé est beaucoup plus simple que de les mettre, aussi économiser du temps et de l’argent de cette façon. Pour apprendre à mettre des ongles en gel, consultez cet article.

S’il est vrai que les clous de ce type sont très bien collés, puisqu’ils utilisent une colle très forte afin qu’ils ne se décollent pas facilement, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas réussir à les retirer vous-même de votre maison et suivre tout le processus.

Suivez les conseils que nous vous apportons ici pour enlever vos ongles en gel sans endommager ou endommager vos ongles naturels.

Que sont les ongles en gel

Ces ongles sont un médium esthétique qui permet aux femmes de porter leur manucure d’une manière impeccable, est similaire à quand elles décident de le faire avec des ongles en porcelaine ou en acrylique. En d’autres termes, c’est l’un des types de faux ongles qui existent, qui est composé d’un gel et ensuite superposé à l’ongle naturel ou traditionnel.

Ces clous viennent dans des moules déjà préfabriqués, c’est-à-dire qu’ils sont déjà prêts à être posés sur les clous d’origine, en s’y adaptant au mieux ; de cette façon, on aura l’impression que ce sont les vrais et que beaucoup de gens ne réaliseront même pas qu’ils ne sont pas réels.

Une fois posées, elles peuvent être traitées comme les vraies, les limer, les peindre, les compter, en d’autres termes, leur donner le dessin que l’on veut le plus.

Méthode 1 (étiquette__6)

Ne le démarrez pas

N’essayez pas seulement d’arracher vos ongles ; il est très important que vous ne le fassiez pas, parce que de cette façon vous pourriez enlever votre faux ongle mais avec lui viendrait la couche qui est au-dessus de votre ongle réel et donc vous le gâcheriez et il pourrait même vous causer un certain malaise carils seraient très fragiles.

Lime à ongles

Ce que vous devez d’abord faire pour pouvoir enlever vos ongles en gelest de limer les faux ongles, faites-le jusqu’à ce qu’il soit au même niveau que votre ongle réel, de cette façon il vous sera plus facile de l’enlever. Vous pouvez également limer la surface, mais seulement un peu, afin de l’affaiblir, mais vous devez être très prudent car vous pourriez atteindre votre ongle d’origine.

Un contenant contenant de l’acétone (étiquette__7)

Remplissez un contenant d’acétone et ensuite vous devez (étiquette_12) submerger le clou (étiquette__12) que vous allez enlever pendant environ quinze minutes.

Rappelez-vous que l’acétone est un produit chimique qui fait que les ongles en gel libèrent leur adhésif et sont donc séparés des vrais ongles. Ce type d’ingrédient se trouve habituellement dans le dissolvant de vernis à ongles, seulement pour enlever ce type d’ongle, vous aurez besoin de plus de concentration et plus de quantité.

Enlever le clou (étiquette__7)

Prenez un bâtonnet d’orange et essayez soigneusement de le mettre sous votre faux ongle, puis voyez s’il peut être soulevé facilement, parce qu’il devrait être de cette façon, si vous voyez que cela coûte un peu de travail, ne pas continuer à essayer, mais procéder à mettre vos ongles pendant 5 autres minutes dans la même acétone.

Il est vrai que l’acétone peutendommager vos cuticules , donc en prévention ils peuvent les couvrir d’autocollants manucure, qui seront déjà moulés pour cela, ou vous pouvez choisir de prendre un peu de chaleur, lui donner la forme d’un cône et le mettre autour du doigt, pour que seul le clou que vous allez traiter sorte ainsi.

Pour terminer (balise__7)

Il est temps de former etlimer les ongles d’origines ; se laver les mains à l’eau chaude et au savon, puis bien se sécher et enfin appliquer une crème pour cuticules qui doit être hydratante, en utiliser une autre pour les mains et enfin, comme vos ongles sont plus susceptibles d’être faibles, appliquer une couche de durcisseur afin que vous les fortifier ainsi.

Méthode 2 (étiquette__6)

Il est normal que nous ne voulions pas utiliser d’acétone parce que c’est un produit chimique assez fort ,c’est pourquoi nous vous proposons cette autre méthode.

Ne les démarrez pas

Dans toute méthode, la chose primordiale est de ne pas procéder à l’ablation de l’ongle sans avoir rien fait auparavant, car vous endommageriez vos ongles naturels .

Coupe-ongles (étiquette__7)

Coupez bien l’ongle jusqu’à ce qu’il corresponde à votre ongle original, vous pouvez aussi utiliser une lime rugueuse.

Limez l’ongle sur sa surface (étiquette__1)

Prenez une lime qui est ungros grain , ou environ 150 ou 180 ; commencez à limer doucement et uniformément la surface de vos ongles. Vous devriez le faire en prenant votre temps, si vous accélérez, vous pourriez endommager vos ongles d’origine. Enlevez la poussière qui sort de votre ongle afin de vous en rendre compte plus clairement lorsque vous arrivez à votre véritable ongle.

Méfiez-vous de limer vos vrais ongles

Vous ne devriez pas limer vos ongles originaux, il est donc important que vous remarquiez certains signes qui indiquent que nous sommes proches des vrais ongles, les ongles naturels ont des crêtes visibles et les ongles en gel génèrent moins de poussière.

Changer la chaux (étiquette__7)

Prenez une lime plus fine pour pouvoir finir parenlever le gel restantd’une manière délicate. Faites-le très soigneusement et sans hâte, car vous ne voulez pas vous blesser les vrais ongles ; faites le processus jusqu’à ce que vous voyez que le gel a disparu.

Humidifier (étiquette__7)

Maintenant vous devrez hydrater vos ongles ;utilisez un polisseurpour que vous puissiez lisser vos ongles car ils auraient pu être grattés grâce à la lime et ensuite procéder à hydrater vos mains avec une crème et bien sûr aussi vos ongles avec une huile ou une lotion ; pour un moment vous n’allez pas utiliser de produits chimiques qui touchent vos ongles et attendre au moins une semaine si vous voulez mettre d’autres ongles de ce type encore.

Conseil

Si vous voulez avoir vos ongles en gel et les garder plus longtemps en bon état, il est bon que vous vous rendiez dans un centre de beauté toutes les deux ou trois semaines pour les faire vérifier, les spécialistes détermineront s’il est temps de remplir avec plus de gel cette partie de l’ongle réel qui est déjà visible ou si elles procèdent au polissage afin que ce soit même avec le clou faux.

Ces ongles sont recommandés pour ceux qui ont des ongles fragiles, cassants ou striés, ainsi que pour ceux dont la croissance est assez lente. Et bien sûr, très bon outil pour les femmes qui mangent les ongles, parce qu’elles arrêteraient.