Coiffures pour les filles – 10 exemples que vous aimerez

Contenu de l’article

Habituellement, les mères ont tendance à peigner leurs filles, avec plus ou moins d’habileté, essayer de faire de leur mieux pour que leurs petits puissent être beaux et soignés chaque jour. Il est extrêmement important de leur apprendre, dès leur plus jeune âge, à manipuler facilement leurs cheveux pour qu’ils sachent les manipuler par eux-mêmes et réaliser facilement des coiffures.

Cependant, il y a certaines coiffures qui sont clairement très complexes pour les petits à la maison. Cependant, dans cet article, nous proposons une série d’options qui sont très faciles à faire et certaines peuvent être apprises rapidement une fois que vous avez pris le coup d’envoi.

Coiffures pour filles

C’est pourquoi : Pas parce que vos mains sont petites si vous portez vos cheveux en désordre C’est vrai ! Pour les filles qui nous lisent nous avons une série de propositions de coiffures pour les filles que vous aimerez , autant pour chaque jour d’école, que pour des événements plus formels comme les anniversaires des amis et camarades de classe, les communions, entre autres.

L’une des modalités de coiffure les plus attrayantes pour les filles est les tresses. Grâce à sa variété et sa polyvalence, les coiffures avec tresses pour filles deviennent les meilleures options pour les mamans avec un horaire chargé ou pour les petits plus indépendants.

ces types d’arrangements fonctionnent pour tous les styles et toutes les occasions.

Tresses (étiquette__7)

Les coiffures avec des tresses en général, peuvent être effectuées que les cheveux soient courts ou longs. La grande variété de coiffures élaborées avec des tresses nous donne la possibilité de les combiner avec n’importe quelle tenue, donnant une touche féminine à notre look.

Les coiffures tressées pour filles sont des arrangements qui ne se démodent jamais, sont réinventées quotidiennement et sont adaptées aux nouvelles tendances et aux styles renouvelés. De plus, ils ont tendance à être très confortables à porter, surtout lorsque les cheveux ne sont pas aussi propres qu’ils devraient l’être.

Avant de vous présenter les différentes coiffures pour filles conçues avec des tresses, il est nécessaire que vous connaissiez les types de tresses qui existent et comment les réaliser. Une fois que vous avez maîtrisé l’exécution de ces variantes, il vous sera plus facile de construire des coiffures qui contiennent jusqu’à trois types différents de tresses.

Types de tresses

Tresse française (normale) (balise__7)

C’est la tresse typique que nous avons apprise comme la première, dans laquelle nous avons divisé les cheveux en trois boucles et nous les avons tressés, en prenant les boucles de l’extérieur vers l’intérieur.

Tresse française inversée

Le mécanisme utilisé est le même que le précédent, bien qu’au lieu de porter les serrures vers l’intérieur, on le peigne vers l’arrière, les serrures vont de l’intérieur vers l’extérieur.

Tresse hollandaise

Il s’agit d’une tresse plus épaisse, qui dépasse plus dans les cheveux, dans laquelle vous pouvez effectuer les processus expliqués ci-dessus, mais en ajoutant plus de cheveux chaque fois que nous tressons certaines des mèches.Il peut être fait n’importe où sur la tête et est très agréable sur le côté et le dessus en forme de bandeau.

Cette dernière option est extrêmement confortable pour les filles qui ont les cheveux courts, car elles peuvent ajouter plus de cheveux dans chaque tresse, obtenant ainsi un joli updo.

Tresse à chevrons

C’est l’un des plus modernes etsont souvent utilisés pour obtenir un look frais et jeune.Bien que certains d’entre nous en aient peur parce que cela peut sembler compliqué, c’est vraiment facile à faire une fois que nous avons acquis la pratique pour cela.

Nous divisons seulement les cheveux ou la section de cheveux où nous allons les faire en deux partitions. Ensuite, nous prenons un verrou de l’extérieur d’une partition à l’intérieur de l’autre partition. Nous faisons la même chose avec l’autre partition et ainsi de suite.

Les types de tresses suivants ont un certain niveau de complexité que les petits peuvent faire de leurs propres mains, ils ont donc probablement besoin de l’aide de leur mère ou de leurs sœurs plus âgées.

Tresse cascade :

C’estl’une des tresses les plus visuellement harmonieuses. Elles sont élaborées suivant le même mécanisme qu’une tresse française normale, bien que laissant l’une des serrures détachée, c’est presque toujours l’intérieur.

Une variantede cette coiffure est la tresse d’échelle , qui est obtenue lorsque vous faites deux tresses en cascade, en plaçant une sur l’autre. Visuellement il donne la sensation d’avoir une échelle dans les cheveux. Dans la deuxième tresse, vous devez utiliser les touffes lâches que vous avez laissées dans l’autre et de cette façon vous construisez l’union avec la première.

Tresse carrousel

En soi, cette coiffure n’est pas seulement une tresse, mais une queue de cheval entourée d’une tresse.La première étape pour faire cette coiffure est de faire la queue de cheval, haut ou bas, comme vous le souhaitez.

Ensuite, sélectionnez une mèche de la même queue et tressez-la peu à peu autour de la queue de cheval, en ajoutant les poils de ses extrémités.

Tresse serpent

Pourcette coiffure il suffit de faire une tresse française normale et à la fin il faut tirer quelques cloisons, de cette façon le reste de la tresse est collecté en prenant une forme similaire à celle d’un serpent.

Ce sont certains des types de tresses que vous pouvez utiliser pour construire des coiffures plus élaborées mais tout aussi faciles pour les filles. Ils ont la possibilité de prendre certaines de ces propositions ou de les combiner entre eux, en élaborant des coiffures avec des tresses beaucoup plus complexes.

Peigner les petits au goût (étiquette__6)

Pour peigner les plus petits de la maison,est nécessaire pour tenir compte de leurs goûts et intérêts, remarquez les commentaires quand vous voyez une série TV ou un magazine , en relation avec les types de coiffures. Les soins capillaires doivent également être pris en compte dès le plus jeune âge, car ils garantissent la santé des cheveux et des soins à l’avenir.

Dans le but d’offrir quelques options de coiffures pour les filles pour l’école ou des occasions spéciales ou des événements plus formels, nous présentons une série de propositions qui conviennent à tous les goûts, quelle que soit la longueur des cheveux.

Pickups avec tresses pour filles

Ruban tressé (étiquette__7)

Vous devez d’abord faire une queue de cheval haute ou basse, selon l’endroit où vous voulez placer l’archet. Ensuite, vous tressez la queue comme vous le souhaitez, en utilisant les conseils que nous vous proposons dans cet article en fonction du type de tresse. Enfin, nous le ramassons sous forme de donut et le fixons au cuir chevelu avec des épingles à cheveux.

Cette coiffure est peut-être la plus facile et classique de la collection, que je vous recommande de donner une touche moderne et jeune , ou alors il peut rester trop sophistiqué pour quelqu’un d’aussi petit. Bien que tout dépende des goûts personnels de la jeune fille et des caractéristiques du lieu ou de l’événement où vous devriez vous rendre.

Tresse de bandeau

Cette option de la tresse Diadema peut être combinée avec un nombre infini de coiffures, certaines même les fabriquer avec des mouchoirs qui sont extrêmement beaux si on les combine avec les couleurs que notre tenue a. Il peut être fait à partir de la combinaison de deux tresses séparément ou seulement une partie de l’un des côtés des cheveux.

Ces arcs sont aussi très féminins si avant de faire la queue de cheval, on fait une tresse hollandaise dans un des côtés des cheveux et on l’ajoute au ruban.Il est aussi beau, bien que plus simple et moins sophistiqué de laisser la queue de cheval en liberté sans rien faire d’autre. Il devient alors une coiffure pour les jours d’école.

Ruban bas avec tresses (étiquette__7)

Divisez d’abord les cheveux en deux cloisons et faites une tresse française normale dans chacune d’elles. Puis nouez les deux tresses ensemble en utilisant un noeud de base normal, qui si vous avez les cheveux longs, vous pouvez avoir à faire plus d’un noeud. Enfin, nous attachons l’archet avec des épingles à cheveux.

Une autre variante de cette coiffure est, au lieu de faire un chignon, de tenir les deux tresses avec les fourches dans une position horizontale, parallèle ou l’une sur l’autre. C’est une coiffure plus classique, pour les filles plus traditionnelles dans leur façon de se comporter et de s’habiller.

Semi-directionnel avec tresses pour filles

Avec les idées des coiffures précédentes, nous avons pu construire des coiffures semi-directionnelles plus lâches, avec une plus grande mobilité pour les cheveux et ont tendance à donner un look plus naturel et plus jeune, idéal pour les petites maisons.

Tresse de pic

Nous divisons d’abord les cheveux en trois parties. Dans la partie de cheveux qui restait au centre, nous allons faire une tresse hollandaise ou celle que nous aimons le plus, bien que ce soit celle qui est la mieux attachée à la racine des cheveux. De cette façon, une coiffure avec tresse qui imite une crête est visuellement laissée , un look idéal pour les filles les plus rocheuses.

Tresse latérale (étiquette__7)

Seulement avec une tresse latérale, de n’importe quel type, et le reste des cheveux lâches, nous avons un regard très féminin et naturel, qui peut être fait sur les cheveux longs et courts. N’oubliez pas de tenir l’extrémité de la tresse avec une épingle à cheveux, en essayant de la couvrir avec le reste des cheveux.

Cette coiffure simple a l’air extrêmement simple et naturelle, ressemblant même à un accessoire dans les cheveux.

Les tresses en cascade sont très jolies comme étant semi-directionnelles, surtout pour les cheveux longs, car elles ont l’air plus disposées visuellement.

Tresse couronne (étiquette__7)

Visuellement la finition decette coiffure est similaire au type de diadème , bien que cela se fasse nécessairement avec deux tresses. D’une manière simple, nous joignons les deux tresses à l’aide d’un élastique ou de plusieurs fourches.

Bien qu’en soi, les propositions de coiffures pour les filles avec des tresses que nous présentons dans cet article sont assez simples. Nous voulons aussi vous recommander une série de conseils ou d’astuces que vous pouvez utiliser pour peigner vos filles ou leur enseigner plus facilement l’art des tresses.

Trucs pour faire des coiffures avec des tresses :

  1. Tout d’abord, et pas seulement pour les coiffures tressées, mais aussi pour toutes les coiffures ou même pour les cheveux lâches, n’oubliez pas de démêler les cheveux et de les brosser quotidiennement.
  2. Bien que pour les filles qui ont les cheveux ondulés ou très crépus, les experts dans le monde de la coiffure ne recommandent pas le brossage, car cela tend à augmenter le volume des cheveux. Si vous avez les cheveux plus droits, vous pouvez utiliser un shampooing sec ou un spray spécial qui leur donne corps et texture. De cette façon l’élaboration des coiffures avec des tresses est faite plus facilement.
  3. En plus d’utiliser les bons produits, à la fois pour le lavage et les soins généraux des cheveux, il est plus facile lors du peignage, les cheveux sont plus dociles et s’adapte comme vous le souhaitez.
  4. Il est important de bien répartir les cheveux dans chacune des tresses, surtout si vous allez en faire plus d’une, de manière à ce qu’elles ne se mélangent pas entre elles et que visuellement, elles soient bien disposées.
  5. Vous pouvez utiliser des caoutchoucs transparents ou les fameux mini caoutchoucs pour les cacher plus facilement. Vous pouvez appliquer un shampooing sec sur vos épingles à cheveux pour qu’elles ne glissent pas sur vos cheveux.
  6. Utilisez un fixatif capillaire à la fin de chaque coiffure, afin d’obtenir la coiffure la plus durable.

J’espère que nos conseils et les propositions de coiffures pour les filles avec des tresses que nous avons pensé pour vous ont été très utiles. La polyvalence que présente chacun d’entre eux s’adapte aux désirs de tout petit rebelle.Si vous avez d’autres options de coiffures pour les filles avec des tresses n’hésitez pas à les partager avec nous qui avons aussi des petites à la maison.