Bien s’habiller – 8 étapes

Dans ce monde moderne, l’importance de bien s’habillerpour atteindre le statut socialet le respect que nous méritons des autres est de plus en plus vital.

Les personnes qui savent s’habiller correctementsont perçues comme ayant un statut social supérieur aux yeux des autres , n’ayant pas nécessairement à porter des vêtements trop chers pour être bien habillés, mais des vêtements qui sont bien combinés et appropriés pour l’occasion.

Les hommes et les femmes ont besoin de savoir comment elle s’habille, car bien que ces dernières soient plus conscientes de ces aspects , de plus en plus d’hommes commencent aussi à se préoccuper de leur image physiqueet de leur statut social.

Le problème de bien s’habiller, c’est qu’il y a des gens qui font des erreurs trop évidentes qui les fonttomber dans la catégorie des personnes mal habillées , qui si vous les évitez, vous obtiendrez automatiquement une plus grande valeur sociale et une perception d’une personne qui se soucie de vous.

Il y a aussi quelques astuces quivous permettront de vous débrouiller pour l’occasion sans avoir à trop vous gratter la poche , obtenant des résultats plus efficaces que les gens qui dépensent plus d’argent.

Si vous voulez connaître à la fois les trucs et les défauts quand il s’agit de bien s’habiller, ceux-ci au bon endroit, puisquede la section beauté de , je vais vous montrer comment le faire correctement et étape par étape.

De quoi avez-vous besoin pour bien vous habiller ?

Instructions pour bien s’habiller (étiquette__6)

  1. Erreurs d’habillage : La première chose à faire est de nommer quelques erreurs typiques en matière d’habillage que les hommes et les femmes font malheureusement souvent, sans savoir qu’ainsi ils jettent au sol leur style.Vêtements sales ou malodorants : Il est insensé de choisir des vêtements qui correspondent correctement si vous avez ensuite une lampe ou une odeur de sueur, donc si les vêtements sont sales ou sentent mauvais, jetez-les dans le panier à linge.Vêtements trop grands ou trop petits : A moins d’être le rappeur du quartier, vous ne devriez pas porter des vêtements trop grands parce que vous aurez l’air à l’opposé de ce à quoi vous voulez ressembler, et vous ne devriez évidemment pas porter des vêtements serrés, surtout si vous êtes trop gros.logos sportifs : Une erreur souvent faite par les enfants est de porter des marques sportives comme Nike avec le grand symbole imprimé sur leurs vêtements, qui vous fait ressembler plus à un vendeur de rue qu’à un cool personne. Evitez également de porter de faux logos de marque tels que «acliclas», «daoodas» …. car vous aurez l’air d’une personne pauvre. mauvaise combinaison de couleurs : une autre erreur typique est de ne pas bien combiner les couleurs des vêtements et des accessoires. Pour une combinaison correcte, les vêtements doivent être de couleurs similaires ou contrastées, en évitant les combinaisons rares comme l’orange et le vert. Déchiré : Si vous allez avec le pantalon baissé, la chemise à l’extérieur, la robe trop serrée ou des choses comme ça, vous pouvez avoir les meilleurs vêtements dans le monde qui ne vous serviront pas du tout.
  2. Inventaire des vêtements : Investissez un après-midi à essayer tous vos vêtements de l’armoire en plusieurs séries, dans chaque série prenez une photo. Une fois que vous avez terminé, vous devriez montrer les photos à une connaissance qui comprend la mode et lui demander laquelle vous convient le mieux et laquelle est fausse. Notez les tenues qui ont mauvaise mine et celles qui ont bonne mine, celles qui ont bonne mine sont les vêtements que vous allez porter et celles qui ont mauvaise mine que vous ne porterez plus jamais.
  3. Pour acheter de nouveaux vêtements : Effacez maintenant les photos des mauvaises tenues et allez acheter de nouveaux vêtements car vous avez besoin de renouveler périodiquement la garde-robe. Pour cela, prenez les photos des vêtements qui vous vont bien et choisissez des vêtements de couleurs similaires à celles qui vous vont bien, car les ensembles qui vous vont bien seront toujours similaires à ceux des photos qui ont choisi pour vous. Vous pouvez aussi demander aux filles dans le magasin quelles sont les meilleures couleurs pour vous, car elles en savent beaucoup à ce sujet.

Conseils pour bien s’habiller (étiquette__6)

  • Aller selon l’occasion : Ce n’est pas la même chose de s’habiller pour la gymnastique que d’aller à une fête, et ce n’est pas la même chose pour une fille mince que pour une fille en surpoids, donc ayez un peu de bon sens quand il s’agit de s’habiller. Par exemple, les rayures verticales n’ont pas l’air bien sur les personnes de grande taille, les rayures fines et les rayures horizontales n’ont pas l’air bien sur les personnes obèses parce qu’elles sont trop larges. Une paire de baskets n’aura jamais l’air bien lors d’un dîner chic ou d’un pantalon de costume, mais ils peuvent vous frapper avec un jean.