Apprenez à aligner vos yeux – 10 étapes

Délimiterest un des événements de l’automaquillaje, qui met en échec aux femmes, par le défi qui représente, puisque beaucoup de fois on essaie de réaliser et peu de fois qu’on atteint le succès, parce que les gens sont débutants dès que le maquillage est traité. C’est pourquoi, au moment de délimiter l’œil, il faut chercher des astuces ou des trucs simples qui peuvent être la clé pour faire une délimitation parfaite, comme un expert. La fonction qui a la délimitation de l’oeil, est de corriger les défauts et de donner de l’emphase à l’oeil pour qu’ils paraissent plus grands, s’ils sont petits ou pour les séparer plus, si vous avez quelques yeux séparés ou s’ils sont très séparés, pour qu’avec la délimitation, ils soient ajunten. Les types de délimitation ,devraient être faits en fonction de la taille et de la forme de l’œil parce que beaucoup ne sont pas d’accord avec cela, et quand il s’agit de maquillage, ils semblent mauvais ou ne sont pas beaux. Pour beaucoup de femmes, la délimitation est compliquée lorsqu’ellesmaquillage , bien sûr, si elles pratiquent beaucoup, elles apprendront plus vite, vous pouvez prendre en compte des trucs et des tutoriels pour vous aider à apprendre plus chaque jour. On peut le faire avec un crayon, un pinceau ou un eye-liner liquide et l’effet est le même pour tous. Plusieurs formulaires peuvent être créés et il est pratique de les tester tous pour voir quel est leindiquépour chaque personne ou pourles différentstraits physiques que les femmes ont.

Cet article vous plaira aussi : Contour des yeux

Il est importantde soulignerque lorsque vous voulez assister à un événement, vous devez savoir si c’est le jour ou la nuit, parce qu’il y a différents maquillages pour le 2 et pas de bloc dans l’autre, c’est-à-dire, si l’événement est le jour, vous ne devez pas aller maquillage comme si c’étaitnuit,et vice versa. Il est à noter que tous les types d’eye-liner ne conviennent pas dans la journée, car s’ils sont mal faits, cela peut donner un mauvais effet à celui qui est présent. Chaque femme doit apprendre à se délimiter pour être toujours belle et présentable, donc elle doit résoudre si elle ne sait pas comment le faire, parce que pour êtreprésentableun des moments qu’elle doit prioriser est le maquillage.

Ce dont vous avez besoin (balise__6)

Instructions (étiquette__6)

  1. Lors de la délimitation des yeux, il est nécessaire de prêter attention aux conseils et suggestions qui sont faits à ce sujet, puisque la fonction principale de la délimitation est de définir et de donner de la force au regard, il est nécessaire d’avoir une attention particulière pour bien le faire et le travail ne se fait pas mal.
  2. Il existe de nombreux produits sur le marché pour délimiter, il est conseillé en tant que débutant d’utiliser un eyeliner duvet, qui peut vous faire apprendre plus vite, car il vient comme une brosse épaisse et fixe et non comme la brosse mince, mais cela dépend des critères de chaque personne.
  3. Il doit être placé devant un miroir avec suffisamment de lumière pour vous faire savoir ce que vous faites. Il peut être de table qui sont bien fonctionnels.
  4. Asseyez-vous devant le miroir avec le coude de la main dominante sur la table. Si elle est gauchère, elle doit être gauchère.
  5. Avec les doigts de la main non dominante, tirez la peau près de l’œil pour étirer la peau.
  6. L’œil doit être préparé en appliquant une base pour couvrir les imperfections pour appliquer une base d’ombre à travers la paupière qui peut être mate ou brillante, doit également être avec un pinceau, puis se fondre vers l’extérieur, pour intégrer la peau entière. S’il en faut plus, il devrait être appliqué plus tard.
  7. La délimitation de la paupière supérieure doit se faire avec la main dominante, le coude doit être sur la table pour avoir un bon pouls, et la délimitation ne doit pas être effectuée. La ligne naturelle de l’œil doit être respectée.
  8. Vous devez tracer la ligne en plusieurs coups. Une chose que vous pouvez faire est de marquer d’abord l’extrémité de l’œil, puis de le tracer, dans la direction du nez avec une ligne bien définie. Répéter l’opération petit à petit jusqu’à ce que ce soit bien cuit. Mélanger à l’aide d’un pinceau pour uniformiser le tout.
  9. Si un contour simple est souhaité, il doit être tracé jusqu’au coin de l’œil. Si vous voulez un style de queue de chat ou de souris, vous devez suivre le trait au-delà du coin de l’œil, vous devez donc avoir un pouls ferme. Répétez l’opération ou les étapes dans l’autre œil.
  10. Appliquer le mascara ou le mascara pour définir et renforcer les cils.

Conseils (balise__6)

  1. Pour les petits yeux, ce serait un crime de les délimiter complètement, car ils auront l’air encore plus petits. L’objectif premier est de les ouvrir et de les rendre plus grands qu’on ne peut le faire avec un crayon blanc à l’intérieur en bas ; ce faisant, on leur donnera la lumière et on créera l’illusion qu’ils sont plus grands. Aucun eyeliner ne doit être appliqué sur la paupière supérieure.
  2. Quand la personne a les yeux séparés, avec le délimité on peut joindre un peu plus et atteindre une harmonie dans le visage. Il est conseillé de délimiter toute la paupière supérieure, la zone lacrymale et la moitié de la paupière inférieure, de la larmoiement au centre.
  3. Certaines femmes ont des yeux ronds et pour obtenir la forme ovale qui rend une femme plus belle, il faut délimiter les paupières supérieures et inférieures, de l’extérieur de l’œil à un peu plus de la moitié de l’œil, sans toutefois atteindre la larme. Le contour doit être plus épais vers l’extérieur de l’œil.
  4. Si vous ne pouvez pas maîtriser la ligne, vous pouvez utiliser du ruban adhésif, qui est normalement utilisé en médecine, pour faire un gabarit pour les yeux.
  5. Lors de l’application du maquillage, vous devez garder à l’esprit qu’avant de le faire, vous devez donner de l’oxygène à la peau en faisant un nettoyage du visage pour de meilleurs résultats de maquillage, car lorsque la peau est propre, il peut mieux y adhérer et former une finition spectaculaire.
  6. Vous devez également tenir compte du fait qu’après l’événement, vous devez vous démaquiller à l’aide de lingettes de maquillage et nettoyer votre peau comme d’habitude, car la peau doit respirer la nuit et si vous la laissez derrière elle, elle peut être affectée ou irritée.
  7. Il est conseillé de se laver le visage avec beaucoup d’eau et de savon après le démaquillage, pour enlever le reste.
  8. Enfin, utilisez un astringent pour éliminer les impuretés, puis appliquez une crème hydratante pour prévenir la peau sèche.
  9. Avoir tous les outils à proximité au moment du maquillage pour ne pas perdre de temps et éviter que le stress d’être à la recherche des choses d’un autre côté qui n’est pas le point de maquillage, fait que l’équilibre et le pouls de la main est ferme afin que le trait de la ligne n’est pas maladroit, mais plutôt
  10. Il est recommandé de voir les tutoriels avant de faire la délimitation et de faire des sessions de répétition, afin que l’arrivée finale soit spectaculaire pour éblouir le moment où vous arrivez à l’événement, ainsi que de suivre les instructions à la lettre.