Wallapop pour Android : Comment télécharger et conseils – 9 étapes

Wallapop pour Androidest l’une des applications les plus à la mode ces derniers temps , car elle nous permet de gagner quelques euros supplémentaires par mois en vendant tous ces produits que nous n’utilisons pas. Cette application a sans aucun doute eu un grand retentissement dans tout le pays et même à l’étranger.

Cette application est l’une de ces applications qui servent à acheter et à vendre des choses, c’est-à-dire, une entreprise dans laquelle quoi qu’il arrive vous gagnerez de l’argent. Si vous voulez obtenir des produits à bas prix, dans ce site vous pourrez les obtenir très facilement et si vous voulez gagner de l’argent en vendant ce que vous n’utilisez pas, voici le meilleur endroit pour le faire.

Wallapop a du succès parce qu’il est facile à utiliser,a un moteur de recherche puissantet nous permet de rechercher toutes sortes de produits facilement, sans intermédiaires ou commissions gênantes comme d’autres portails pour acheter et vendre des produits tels que eBay. Dans la plupart des cas, Wallapop fonctionne avec la méthode pratique entre le client et le vendeur, dans laquelle le vendeur transporte le produit, le client transporte l’argent et la transaction est effectuée.

WallapopUpdated on September 6, 2017 to version 1.30.2

Informations sur la toile

PriceFreeCurrent Version1.30.2Updated6 September 2017SizeVaries by DeviceInstallations10.000.000 – 50.000.000Requires Android4.0 et supérieurAuthorWallapopApplication LanguageSpanishInstallationNamecom.wallapop

Cependant,ce n’est en aucun cas la seule façon de commercer avec Wallapopet de gagner de l’argent avec eux, car il existe de nombreuses autres façons de le faire. Beaucoup de gens envoient et paient par virement bancaire et d’autres utilisent PayPal, ce qui vous fait courir le risque de fraude.

Cependant, la protection de Wallapop contre ces fraudes est celle du système de pointage ,dans lequel si un utilisateur ne prend pas soin de sa réputation et est un fraudeur, il sera puni avec un faible score. De cette façon, les gens sauront qu’ils ne sont pas fiables et qu’ils ne recevront donc aucun type de vente.

Cependant, une personne qui fait son travail correctement,sera récompensée pour son travail acharnéet sera récompensée par 5 étoiles, ce qui implique qu’elle est un vendeur fiable et ne vous trompera pas. En plus de ce système, Wallapop met en place son propre système de paiement, qui est simple à utiliser et promet de changer votre façon d’acheter pour toujours, bien qu’il soit encore dans la phase expérimentale.

Quelle que soit la méthode que vous utilisez, cette applicationfait partie du groupe d’applications que vous devriez avoir oui ou ouidans votre téléphone Android. La raison est que vous pouvez obtenir de vraies aubaines si vous savez comment regarder et que vous pouvez faire beaucoup d’argent avec ce que vous n’utilisez pas, donc vous pouvez obtenir quelques économies supplémentaires.

En plus de tout cela,cette application est l’une des plus faciles à utiliser,comme il est absolument vrai ce qu’ils promettent dans les annonces, à savoir que n’importe qui peut télécharger des articles pour wallapop, parcourir le chat et gagner de l’argent. J’ai moi-même acheté et vendu des articles à des gens de toutes sortes et toujours sans problèmes.

Si vous voulez apprendre comment utiliser cette application et commencer à faire de l’argent en vendant ou en achetant des bonnes affaires, vous êtes au bon endroit. Nous verrons uneWallapop master class , voir tout ce que vous devez savoir sur ce programme et ses nombreuses fonctions.

Télécharger Instructions et conseils

  1. Télécharger l’application et créer le compte : La première étape que nous allons prendre est la procédure habituelle, c’est-à-dire l’étape de téléchargement de l’application pour notre téléphone Android. Cela peut être fait d’une manière très simple, car tout ce que nous avons à faire est de cliquer sur l’onglet Play Store de notre téléphone Android, puis de rechercher dans la section qui dit recherche. Ici nous allons chercher l’application Wallapop pour Android, que nous allons télécharger directement sur notre téléphone portable. Si nous avons assez de mémoire et de données ou de wifi, il se téléchargera automatiquement et nous n’aurons pas à faire beaucoup plus. Si Google Play nous donne des problèmes, nous devrions aller en ligne et chercher le fichier apk, que je vous conseille de chercher de haut en bas. Une fois que vous l’aurez recherché et installé, nous allons créer le compte Wallapop, qui vous permettra de créer un avatar pour communiquer avec les autres utilisateurs. L’avatar peut être créé directement en important les données de Facebook, en plus de pouvoir en créer un nouveau, en créant un formulaire d’inscription entièrement interactif, dans lequel nous devrons remplir nos données et notre courrier. Une fois le compte créé, c’est au tour de commencer à naviguer en walllapop, pour que nous puissions atteindre notre objectif.
  2. Naviguer dans le menu : La première chose que nous allons faire est d’apprendre à naviguer dans le menu déroulant, puisque de cette façon nous allons nous familiariser avec son interface et nous habituer à sa façon de travailler et sa manipulation. La première chose qui sortira est un menu avec tous les produits à proximité de notre région, qui est automatiquement configuré en fonction de l’emplacement. Dans le menu de gauche, nous avons les options pour télécharger les produits, modifier le profil, le magazine wallapop, les collections, les nouveautés dans votre région et la possibilité d’inviter des amis à se joindre à nous. Comme vous pouvez le voir, le menu est facile à utiliser et n’a pas de complications, puisque tout est avec des images et bien expliqué. Si par exemple vous voulez voir un produit, cliquez dessus et il vous mènera à la description du même produit, si facile. Une fois que nous sommes entrés dans le menu, nous serons en mesure de voir nos messages et le magazine, qui est comme un magazine wallapop qui résume les meilleurs produits du site.
  3. Rechercher des articles : Maintenant que nous savons comment utiliser un peu le menu, il est temps de rechercher les articles sur le web, c’est-à-dire, de commencer à chercher les meilleurs articles sur le site pour acheter des bonnes affaires. Ici, nous devons regarder le moteur de recherche, qui apparaît en haut à droite et qui est le point clé pour assurer une recherche réussie. Tout d’abord, voyons comment nous pouvons choisir l’emplacement de l’élément, comment nous pouvons choisir la longueur de l’emplacement dans lequel nous avons choisi, en ne pouvant choisir que des éléments proches. Nous pourrons également mettre des filtres par prix, un mot-clé pour rechercher et filtrer par certaines caractéristiques comme par exemple que l’article est avec les envois ou a un prix négociable. Une fois que nous avons fait cela, les articles en vedette (que vous avez payés pour être là) sortiront d’abord et ensuite les articles qui sont les plus proches de vous. Ensuite, nous naviguerons vers le bas et cliquerons sur les articles qui nous intéressent.
  4. L’utilisation du chat de chat:wallapop est essentielle, car c’est la façon dont nous communiquons avec les autres utilisateurs. Le chat walllapop est utilisé d’une manière très simple, puisque tout ce que nous avons à faire est de cliquer sur un article et sur le chat une fois que nous sommes entrés, ce qui nous mènera automatiquement au chat avec le propriétaire de l’article. Ici, nous serons en mesure de parler à cette personne dans ce chat, être en mesure de poser des questions sur l’article, être en mesure de préciser le site de la réunion, la forme de paiement ou même être en mesure de marchander et obtenir le moins cher article. Lors de l’achat, le chat est indispensable et nous devons toujours passer par là, car le wallapop nous oblige à chatter avec l’autre personne pour faire l’achat, car le deal est généralement en main la plupart du temps. Après cela c’est déjà rencontrer cette personne et convenir du paiement et de la commande. J’espère que vous avez de la chance.
  5. Up and Sell Items : Maintenant que nous avons appris à acheter des articles, il est temps d’apprendre à les vendre et à faire de l’argent. Pour commencer à vendre, il suffit de cliquer sur l’onglet pour vendre des articles dans le menu, ce qui nous mènera directement au menu de vente. Ici, nous allons pouvoir choisir un nom pour le produit, qui est le titre qui va sortir aux gens. Après cela, nous pourrons choisir les images du produit, en pouvant télécharger jusqu’à 5 images par article. Après cela, nous pourrons ajouter une brève description du produit, que les utilisateurs pourront lire. Vous apposerez également des étiquettes qui faciliteront la recherche de votre produit par les utilisateurs. Avant de le publier, vous pouvez utiliser l’option pour mettre en évidence l’article, une option qui mettra votre article au-dessus de tout en échange d’un peu d’argent. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton Publier et l’article sera publié. Maintenant la situation est l’inverse de celle que vous aviez auparavant, c’est-à-dire que vous devrez attendre que les parties intéressées vous écrivent et négocient avec elles un accord pour l’article que vous voulez vendre.
  6. Précautions à garder à l’esprit : Wallapop est très bon pour faire de l’argent et obtenir des bonnes affaires si vous savez comment regarder, cependant, pas tout ce qui brille n’est pas de l’or, vous devez donc garder à l’esprit deux choses : Attention aux arnaques : Comme c’est une application qui n’a pas un contrôle sérieux comme eBay, les arnaques sont l’ordre du jour. De la vente de produits qui ne fonctionnent pas, à des gens qui vous demandent un envoi et qui ne paient pas, à des produits défectueux et ainsi de suite. La meilleure façon d’éviter les escroqueries est de vendre à la main, c’est-à-dire de livrer en main propre le produit ou l’argent, même si quelque chose peut encore arriver. Les expéditions peuvent être faites, mais ce n’est pas quelque chose que je conseille pour le sujet des escroqueries, mieux vaut toujours en main. Je vous conseille également de consulter les scores du vendeur, car un vendeur avec des scores élevés ne trompe généralement jamais personne, attention aux notifications : une erreur de cette application est que le thème des notifications est mal configuré. J’entends par là que lorsque nous n’entrons pas dans l’application et qu’ils nous envoient un message, celui-ci n’atteindra pas notre téléphone portable plusieurs fois. Pour cette raison, la meilleure chose que vous puissiez faire est de vous connecter à l’application de temps en temps, pour vous assurer et vérifier si vous avez des messages.
  7. Alternatives : Wallapop peut être l’une des meilleures applications pour acheter et vendre des choses, cependant, il est loin d’être la seule application sur le marché pour faire tout cela. Wallapop pour Android a quelques concurrents difficiles comme Vibbo, qui est une version de seconde main.com avec un visage lavé. Les classiques, comme les milanuncios, ne manquent pas non plus. La meilleure chose à ce sujet est qu’à la fin, vous serez en mesure de choisir celui que vous préférez ou d’utiliser plusieurs, multipliant ainsi les options pour obtenir des achats et des ventes.