PsiPhon pour Android – Comment télécharger et conseils – 10 étapes

PsiPhon pour Androidfait beaucoup parler de lui dernièrement,car presque tout le monde dit que c’est une des meilleures applications qui existent pour surfer anonymement.

PsiPhon est une application qui combine différentes technologies dans le but de réaliser oucultiver l’adresse IP de la personne qui navigue sur Internet. Ces technologies permettent de naviguer de manière anonyme, sans laisser de traces.

Cette application est si bien connue maintenant parce que depuis qu’elle s’est rebellée quela plupart des gouvernements nous espionnent , de plus en plus de gens sont préoccupés par l’anonymat sur Internet. De cette façon, il y a beaucoup de gens qui veulent naviguer en gardant leurs données privées en sécurité.

PsiphonMise à jour du 29 mars 2017 à la version 153

Informations sur le siphon

PriceFreeCurrent Version153Updated March 29, 2017SizeVaries by DeviceInstallations10,000,000 – 50,000,000Requires Android2.3 and aboveAuthorPsiphon Inc.application LanguageEnglishFacilityName.psiphon3

D’autre part, la cybercriminalité a beaucoup augmenté ces derniers temps, puisqueen raison de la crise et du fait que les applications informatiques deviennent plus simples , nous avons de plus en plus de personnes qui attaquent d’autres personnes, dans le but d’effacer leurs données et voler des informations.

C’est aussi simple que de chercher un tutoriel YouTube un après-midi etde vous mettre sur un ordinateur Wi-Fi public pour analyser les paquets réseau.Pour cette raison, nous devons essayer de nous protéger sur ces réseaux, ce que cette application PsiPhon est capable de faire presque parfaitement.

Si vous voulez apprendre à télécharger cette application pour profiterd’une navigation 100% anonyme , vous êtes au bon endroit, car aujourd’hui vous apprendrez à le faire de la bonne façon, afin d’être à l’abri de tout attaquant sur Internet.

Instructions PsiPhon pour Android – Télécharger et conseils

  1. Télécharger:La première chose que nous allons apprendre sur cette application est comment nous pouvons la télécharger directement sur notre téléphone Android, afin que nous puissions exécuter ses fonctions de la bonne façon dès que possible. La meilleure façon de télécharger est par le Google Play Store, parce que comme je le dis toujours, c’est le meilleur service de téléchargement pour Android il ya en ce moment, soit pour des raisons de sécurité, pour des raisons de confidentialité et pour des raisons de vitesse. Ce que vous devez faire est de rechercher PsiPhon dans le moteur de recherche de l’application, afin que nous puissions facilement y trouver l’application disponible pour téléchargement direct.
  2. Fonctionnement : Le fonctionnement de l’application est très simplifié, puisque nous devons ouvrir l’application et la configurer pour qu’elle fonctionne et filtre le contenu. Disons que cette application remplit plusieurs fonctions, qui sont les suivantes. Tout d’abord, essayez de cacher votre adresse IP avec un serveur proxy, qui offre une fausse adresse IP au serveur en lui faisant croire que vous êtes quelqu’un d’autre. Deuxièmement, il essaie de filtrer tous les paquets du réseau à travers une sorte de tunnel, quelque chose qu’il fera pour les faire passer par un endroit sûr et être à l’abri des attaques des autres personnes. Il améliore également la sécurité de la navigation sur Internet, en empêchant l’utilisation de scrupts malveillants qui pourraient compromettre la sécurité de votre navigation sur Internet.
  3. Utilisations:Maintenant que nous savons déjà un peu ce que fait cette application, c’est au tour de connaître l’utilisation qu’elle a, puisqu’il est très agréable de dire que cette application sert à certaines choses, mais ce n’est pas si agréable de dire exactement quel est son utilité réelle, ce que nous allons découvrir tout de suite. Nous avons vraiment trouvé beaucoup d’utilitaires, étant les trois utilitaires les plus importants les suivants : Anonymat : Le premier utilitaire que nous allons avoir et l’un des plus évidents est l’anonymat, puisque la plupart des gens qui téléchargent cette application est de pouvoir surfer sur Internet sans être détecté. Ceci est réalisé grâce à un ensemble de tout, puisque le serveur proxy est capable de cacher les informations et que le tunnel est capable de les empêcher d’être scannées. Cela peut être utile pour les personnes qui veulent surfer anonymement, pour éviter le contrôle des gouvernements et de toutes sortes d’entités dans le réseau. protection : Maintenant, c’est le tour de la protection, qui est également important, encore plus que l’anonymat dans de nombreux cas. Imaginez que vous surfez sur Internet sur un réseau wifi public et que, pour une raison quelconque, vous devez accéder à des données importantes. Cela peut être un problème, vous devrez donc vous protéger pour empêcher quelqu’un de scanner vos données et de voler vos données importantes. Autre:Il va sans dire que cette application est également utilisée à des fins criminelles, c’est-à-dire par des personnes qui veulent rester anonymes pour une raison qui échappe à la loi, comme avoir l’anonymat pour voler des comptes bancaires. Nous attirons votre attention sur le fait que cet article n’est qu’informatif, nous ne sommes donc pas responsables de l’usage abusif qui pourrait être fait de cette application.
  4. Alternatives : Bien que cette application soit très bonne et que nous n’ayons absolument rien contre elle, elle a aussi beaucoup d’alternatives, ce qui fait que plusieurs fois nous pouvons obtenir les mêmes fonctions que cette application, mais avec d’autres applications qui sont similaires. Proxy : La première option de tout ce que nous avons est d’utiliser un serveur proxy, c’est-à-dire un serveur spécial qui est chargé de filtrer l’adresse IP et de faire croire au système que vous êtes dans un autre endroit. Il y a beaucoup d’applications qui font cette fonction, bien qu’évidemment certaines soient meilleures que d’autres. Par expérience, je vous dis que si vous voulez un proxy totalement anonyme, c’est votre travail d’acquérir votre propre proxy payant, puisque de cette façon, vous serez en mesure de surfer anonymement à 100%, puisque personne d’autre n’aura cet emplacement ou de partager ce serveur, empêchant les tiers de le suivre pour clues.VPN:Un VPN est un réseau privé virtuel comme son initiale l’indique. Sa méthode de travail est assez simple, c’est-à-dire qu’elle consiste à faire passer les paquets d’un réseau à travers lequel on circule comme une sorte de filtre, qui va sur Internet d’une autre manière : Tor:Last but not least, nous avons le célèbre réseau Tor, l’un des réseaux les plus sécurisés qui existent, ce réseau utilise ce qu’on appelle le routeur oignon, qui est un routeur spécial qui camoufle l’adresse d’une personne en utilisant un proxy et un système qui déplace les paquets en zigzag, passant d’un endroit à un autre au lieu de se rendre d’un endroit à l’autre tout d’un coup au lieu de passer d’un endroit à un autre. Cela rend le crawler confus et vous rend complètement anonyme, c’est donc une bonne option pour surfer de façon anonyme. De même, si vous êtes en tor, vous pourrez accéder au contenu du deep web, qui est caché de l’extérieur et n’est accessible que depuis une application telle que orbot.