Comment obtenir des Pokémon Go Coins – 6 étapes

Sans aucun doute, l’un des grands jeux que nous avons eu cette année a été le célèbre jeu de Go Pokémon,un jeu qui a beaucoup donné à parleret qui a littéralement eu des millions de téléchargements.

Telle a été la popularité de ce jeu, quea dépassé dans les recherches sur Internetdes choses aussi populaires que la pornographie, quelque chose qui semblait inimaginable il ya peu de temps. Nous avons également vu beaucoup de gens qui n’ont jamais joué à ce jeu de pokemon le faire, car le concept est innovant.

Le concept de pokemon goest lié au fait que vous êtes un entraîneur de pokémon dans le monde réel , c’est-à-dire que nous allons traverser notre ville à la recherche de pokémons à capturer. En plus de cela, ce jeu a d’autres éléments comme pokeparadas ou pokemon gyms.

Cela en faitun concept innovant et un phénomène de masse , comme celui qui n’a pas rêvé d’imiter les cendres et le reste des entraîneurs pokemon de la série et de voyager dans toute la région à la recherche de toutes sortes d’animaux numériques.

Bien que le jeu de go pokemon soit totalement gratuit, la société qui le développe a voulu en profiter. Outre le financement de la publicité, , nous aurons ce qu’on appelle les pièces pokémon , avec lesquelles nous achetons des objets tels que des bonbons et des pokeballs.

Ces piècespeuvent être facilement achetées avec les micropaiements , c’est-à-dire que pour une petite somme d’argent, vous pourrez acheter des pièces de ce jeu, avec lesquelles vous paierez à votre tour les objets du jeu.

Cet article est sûr de vous intéresser aussi : Pokémon Go : Tutoriel, Trucs & Astuces

La bonne nouvelle est quenous n’avons pas besoin de payer de l’argent pour profiter de ce grand jeu , car il existe d’autres moyens par lesquels nous pouvons obtenir ces pièces précieuses sans avoir à payer de l’argent réel, car tout le monde n’est pas prêt à faire de l’argent de leur poche.

Aujourd’hui, nous allons expliquer toutes les façons dont nous devonsobtenir ces pièces dans le jeu pokemon Go. De cette façon, vous serez beaucoup plus près d’atteindre votre objectif d’être le meilleur entraîneur de go pokémon au monde.

  1. Pokeparadas : Un des éléments les plus importants dans le jeu de go pokémon sont les pokeparadas, que vous devez utiliser afin d’avancer dans ce jeu. Les Pokeparades sont des lieux de rencontre du jeu de go pokémon, des endroits où les entraîneurs de pokémon peuvent passer et obtenir au hasard différents objets. Ces arrêts sont gratuits et se régénèrent toutes les 5 minutes, c’est-à-dire que vous pouvez y passer toutes les 5 minutes sans aucun problème ni limitation. Parmi les objets qui nous sont attribués, nous avons les fameuses pièces pokémon, qui sont le bien le plus précieux, mais aussi le plus rare. De cette façon, même une fois sur cent, nous aurons une pièce de monnaie de ce type, cependant, il n’y a pas de problème, parce que si nous passons par de nombreux pokeparadas dans la journée, nous pouvons passer par 100 pokeparadas tous les 10 jours environ. Gardez également à l’esprit que lorsque vous vous donnez des objets, vous n’aurez pas autant besoin des pièces, car si elles vous donnent des objets que vous pouvez acheter avec les pièces, mais sans les utiliser, vous n’aurez pas besoin d’acheter ces objets.
  2. Pokemon Gyms : Une des meilleures méthodes que nous avons pour obtenir des pièces dans ce jeu, sont les célèbres Pokemon Gyms, un lieu de réunion où vous devez battre le leader de la salle de gym pour continuer à avancer. Une salle de pokémon est établie par un chef d’équipe, qui comme vous le savez peut être l’une des trois couleurs rouge, jaune et bleu que nous pouvons choisir au début du jeu. Cela signifie que nous ne pouvons nous battre que pour des gymnases de couleurs différentes de celles de notre équipe. Le prix d’un leader de gym est de 10 pièces de monnaie gratuites par jour, qu’il vous donne si vous tenez le coup, ainsi que d’autres avantages tels que l’augmentation du niveau du gymnase. Cependant, nous devons vous avertir qu’il n’est pas si facile d’être un leader d’une salle de gym, car ils ont un niveau élevé et il est très difficile de gagner des pokémon d’un niveau élevé. Pour cette raison, avant de pouvoir avoir une salle de gym, vous devrez passer de nombreuses heures dans ce jeu, ayant à marcher beaucoup à travers les arrêts, ouvrir beaucoup d’œufs et aussi avoir une bonne stratégie pour avancer dans le jeu et obtenir un bon niveau de jeu pour vaincre les dirigeants de salle de gym.
  3. Payer : Enfin, nous avons l’option de payer pour les pièces du jeu, c’est-à-dire de payer pour obtenir un paquet de pièces dans le jeu et de les utiliser pour obtenir les objets du jeu. Cette méthode n’est pas le favori de beaucoup de gens, c’est-à-dire, personne n’aime avoir à laisser de l’argent de leur poche pour avancer dans un jeu vidéo gratuit, cependant, c’est un bon moyen d’avancer si vous êtes une petite personne patiente. Les micropaiements donnent certainement un gros avantage aux gens qui ont de l’argent à payer, leur fournissant des choses très compliquées à obtenir si vous n’avez pas d’argent. Dans ce cas, si nous payons par exemple 10 euros, cela nous donnera une grande quantité de pièces sans avoir à attendre si longtemps, ce que tout le monde n’aime pas. Comme d’habitude, nous n’avons pas à payer un montant fixe obligatoirement, mais nous pouvons choisir entre différents paquets de pièces en fonction de notre argent et de nos besoins. Nous avons des paquets de base de pièces de monnaie pour très peu d’argent, à de très gros paquets pour beaucoup d’argent, mais ils vous permettront d’aller loin avec à peine un effort. Quoi qu’il en soit, vous n’avez que deux options, soit vous payez, soit vous luttez dans le jeu pour aller de l’avant.
  4. L’avenir : Bien que ce jeu ait déjà atteint un assez grand pic de popularité, il a certainement encore un long chemin à parcourir, car je crois sincèrement que ce n’est que le début et ils vont sortir beaucoup plus de mises à jour. En ce moment, il n’y a que trois façons d’obtenir des pièces de monnaie, c’est-à-dire acheter des pièces de monnaie, jouer dans les pokeparadas et avoir une salle de gym à sa tête. Cependant, de nouvelles mises à jour ajouteront probablement de nouvelles façons d’obtenir des pokémons. L’un des exemples les plus connus sont les fameux combats de pokémon, dans lesquels nous pourrons nous battre contre d’autres entraîneurs et parier nos pièces contre eux. Cela va être très similaire au jeu vidéo gameboy, dans lequel nous devions gagner des combats avec les gens, recevoir de petites sommes d’argent pour faire des choses et acheter des objets pour avancer dans le jeu, mais si nous avons perdu, ils nous ont pris de l’argent que l’autre entraîneur gardé, à part réapparaître dans le centre pokemon. Pour le moment, il ne s’agit que de spéculation, donc la seule chose que nous pouvons faire est d’attendre de voir si les mises à jour sont meilleures qu’à ce jour et si elles améliorent l’expérience utilisateur.
  5. Utilité de pièce de monnaie : Si vous n’êtes pas familier avec ce jeu, vous vous demanderez ce que l’utilité des pièces de monnaie est vraiment, et vous vous demanderez également pourquoi c’est un objet si précieux si c’est juste une simple pièce virtuelle d’un jeu. La raison en est qu’avec les pièces de monnaie nous pouvons acheter les objets du jeu à volonté, des objets comme des bonbons à mettre au niveau, des œufs mystérieux avec lesquels vous pouvez toucher des pokémons spéciaux et enfin des pokeballs avec lesquels vous pouvez capturer des pokémons dans la rue. Ils servent vraiment pour cela et pour cette raison, les personnes qui ont ce type de pièces, pourront toujours avoir des objets en grande quantité, sans avoir à se soucier d’aller aux pokeparadas pour se recharger ou aller faire trop d’efforts. En outre, plus vous avez de pièces, plus vous pouvez obtenir de pièces, parce que si par exemple vous avez des pièces, vous pouvez acheter des bonbons pour niveler votre pokemon et les utiliser pour gagner un gymnase et obtenir des pièces chaque jour. De cette façon, c’est un investissement d’avoir des pièces.
  6. Comme pour beaucoup de ces jeux gratuits, nous nous demandons toujours si cela vaut vraiment la peine de payer pour un service payant ou si ce n’est pas nécessaire et nous pouvons nous contenter d’un service gratuit. Ici, la réponse est oui ou non, selon le temps et le désir que vous avez. Si vous avez le temps de jouer au pokémon, de marcher, d’aller aux arrêts et de ramasser suffisamment d’objets et de pièces par vous-même, la réponse est non, car vous allez payer pour quelque chose que vous finirez par obtenir gratuitement. Cependant, si vous n’avez pas le temps d’aller à l’arrêt ou de chasser les pokémons, mais que vous voulez avancer rapidement, la réponse est que si cela vaut la peine de payer, car en payant un gros paquet de pièces, vous serez à égalité avec les gens qui ont du temps à consacrer à ce jeu. Cela prouve que la plupart des jeux de ce type sont similaires, comme vous pouvez effectivement obtenir la plupart de vos objectifs gratuitement si vous avez assez de temps, cependant, vous pouvez également aller beaucoup plus vite si vous avez de l’argent. Le choix d’une des deux voies dépendra de vous, c’est-à-dire de votre capacité économique, de votre désir de jouer et si vous avez l’intention de faire quelque chose de grand dans ce jeu ou si vous voulez simplement un passe-temps.