Candy Crush Saga pour Android – Comment télécharger et conseils – 7 étapes

L’une des applications les plus populaires dans le monde d’Android est la très célèbre Candy Crush Saga,une application très célèbre parce qu’elle est littéralement addictiveet parce qu’elle est simple mais amusante en même temps.

Cette applicationpourrait vraiment être considérée comme un jeu,un jeu dans lequel votre but est de collecter des bonbons de la même couleur, qui explosent lorsque vous les rejoignez en rangées de trois bonbons ou plus. Ce jeu peut être joué dans presque n’importe quel appareil et nous n’aurons qu’à utiliser nos doigts pour faire glisser le doigt sur l’écran pour faire correspondre les couleurs qui sont les mêmes.

Normalementles couleurs apparaissent désordonnées et nous ne pouvons déplacer qu’une seule ligne dans chaque mouvement , de cette façon, nous devrons regarder attentivement où faire le déplacement pour terminer cette tâche et passer au niveau suivant.

Candy Crush SagaMise à jour du 12 décembre 2016 à la version 1.90.0.6

Information de la saga Candy Crush

PriceFreeCurrent Version1.90.0.6Updated December 12, 2016SizeVaries by DeviceInstalaciones500.000.000.000 – 1.000.000.000Requires Android2.3 et plusRequires AuthorKingLanguage of ApplicationSpanishFacility.king.candycrushsagaNom of Installationcom.king.candycrushsaga

La version principale de ce jeua un système de niveaux , dans lequel nous devrons obtenir une série de points avec un nombre limité de mouvements, devant obtenir ces points dans le même ou moins de mouvements que nous avons reçu. Au début, c’est un jeu assez simple, mais la difficulté augmente à mesure que nous progressons dans votre monde.

Le jeua atteint une telle popularité qu’il est numéro 1 des téléchargements depuis des années. Bien qu’il soit un peu démodé maintenant, il est encore joué par beaucoup de gens partout dans le monde sur une base quotidienne, comme c’est aussi un jeu que tout le monde peut compléter s’ils sont assez habile et tenace.

Si vous ne connaissez pas encore Candy Crush, vous avez probablement vécu sous une pierre pendant ces années, cependantil n’est jamais trop tard pour commencer à apprécier ce grand jeu.Aujourd’hui, je vais vous montrer comment vous pouvez télécharger sur votre téléphone Android Candy Crush Saga Saga afin que vous puissiez jouer pour collecter des bonbons n’importe où avec presque tous les téléphones Android.

Instructions pour la saga Candy Crush pour Android – Télécharger et conseils

  1. Télécharger l’application : La première chose que nous devons faire pour jouer à ce jeu est évidemment d’obtenir l’application et de l’installer sur notre téléphone. La meilleure chose à propos de cette application est qu’il s’agit d’une application qui prend vraiment peu de place, ce qui permet de l’installer dans presque tous les appareils a une mémoire libre qu’il a. Il a également peu de mémoire RAM et de processeur requis, et peut même fonctionner sur des téléphones plus anciens avec Android 2.2 installé. Pour télécharger l’application, nous allons le faire de plusieurs façons, soit à partir de l’installateur officiel de Play Store ou d’autres marchés ou des moyens de téléchargement, qui sont utilisés lorsque l’option principale est en panne. Google Play : La première option que nous avons disponible pour télécharger Candy Crush Saga est l’option de Google Play Store, une option qui dans la plupart des cas devrait être notre première option pour télécharger des applications sur Android, comme il est une option totalement sûre, totalement exempt de virus et nous donnera toujours l’application officielle, sans aucune forme de faux ou modification malveillante. Pour rechercher Candy Crush Saga dans Play Store, nous avons juste besoin d’entrer (rappelez-vous que vous devez avoir Google email activé) et de rechercher le mot Candy Crush dans le moteur de recherche. Ici nous cliquerons sur la première application qui sort et nous cliquerons sur télécharger, de sorte que plus tard il passe à l’installation de la même et il est automatiquement installé dans notre téléphone. autres : Si pour la raison qu’il est, il ne nous laisse pas installer l’application de Google Play ou nous avons un mobile avec Google Play désactivé, nous avons d’autres options pour télécharger Candy Crush Saga dans notre téléphone Android. Par exemple, nous pouvons télécharger le fichier apk à partir de notre navigateur Web, puis installer, ce que nous allons faire avec l’aide de Google. Nous pouvons également utiliser l’option d’un marché d’applications externes, comme Aptoide, certains marchés qui ont même parfois des applications en version Beta, qui n’ont pas encore été incluses dans la version officielle de Play Store. Je n’utiliserais ces options qu’en cas d’urgence avec le Play Store, car parfois les créateurs modifient le fichier et mettent des virus, ce qui peut causer de gros problèmes sur votre téléphone mobile Android.
  2. Jeu principal : La meilleure façon de jouer à Candy Crush est dans son jeu principal, dans lequel notre objectif principal est d’éliminer tous les bonbons et obtenir quelques points avec un nombre limité de tours. Cela passe par des niveaux, c’est-à-dire que nous devrons d’abord passer par des phases, au début ce sera très facile, parce que nous aurons beaucoup de tentatives et peu de points à réaliser, mais ce sera compliqué à chaque fois. Dans les derniers niveaux, il n’y a qu’une seule option possible pour réussir le jeu, quelque chose qui mettra à l’épreuve notre expertise, nos compétences et notre expérience des jeux de stratégie. Essayez de compléter tous les niveaux de ce jeu, quelque chose qui est vraiment difficile, plus qu’il n’y paraît, surtout depuis les derniers niveaux.
  3. Autres versions du jeu : Dans le même jeu, nous avons d’autres façons de jouer, des façons qui sont les mêmes d’une autre manière et récompenser d’autres choses qui ne sont pas de la stratégie. Il y a un mode de jeu qui consiste à obtenir le plus de points possible en un minimum de temps. Avec ce système de jeu, nous devrons avoir des doigts assez rapides, faire bon usage des power-ups qui sortent et avoir une vue qui nous permet de voir les bonbons qui sont disponibles en un coup d’oeil. Ce mode de jeu met à l’épreuve les joueurs les plus expérimentés, car seuls les experts de Candy Crush pourront vraiment gagner dans cette version du jeu.
  4. Comment gagner : Comme dans tous les jeux, nous voulons jouer non seulement pour passer le temps, mais aussi pour gagner et être le meilleur joueur possible du jeu. Dans le cas de l’écrasement de bonbon, la meilleure façon de finir vers le haut de gagner est de pratiquer, quelque chose qui vous fera automatiquement attraper les mécanismes du jeu et que vous pouvez apprendre à jouer et à faire de mieux en mieux les jeux. Vous devez également entraîner votre vision périphérique, pour être en mesure de voir d’un coup d’œil l’ensemble de l’écran du jeu, en détectant les zones dans lesquelles nous allons obtenir des points en joignant les couleurs. Cela vous fera gagner beaucoup de temps et vous permettra également d’obtenir des bonus qui multiplieront votre score, car ils vous donneront un certain nombre d’avantages qui vous permettront de gagner.
  5. Candy Crush Clones : Comme avec toute application populaire, Candy Crush a beaucoup de gens qui copient leur façon de jouer, faisant des jeux très similaires qui sont essentiellement des clones de Candy Crush. Un bon exemple est le célèbre jeu pour Windows Phone Taptitude (il y avait aussi une version Android), un jeu qui a rassemblé plus de 100 mini-jeux dans un jeu. Ce jeu regroupait une sorte de clone de Candy Crush, qui au lieu de collecter des bonbons rejoignait des sphères aux couleurs des différents éléments tels que le feu, l’eau, l’air… De plus les points obtenus dans ce mini-jeu étaient utiles pour les autres dans la même suite de jeux. Il existe aussi d’autres jeux clones de candy crush dans Android, des jeux qui occupent également moins d’espace et tentent d’imiter leur esthétique. Vous pouvez les essayer si vous les aimez, cependant, l’expérience me dit que rien n’est identique au jeu original.