AnimeDroid pour Android : Comment télécharger et conseils – 13 étapes

Tout d’abord :sécurité. Évitez d’entrer sur des sites Web d’origine douteuse pour éviter que l’application que vous avez téléchargée soit fausse ou qu’elle contienne un virus. Cela nous amène à vous recommander d’installer, même après l’installation,un antivirus , qui vous indique si vous avez ou non un sérieux problème de sécurité.

ATTENTION :certains antiviruss, rien de plus car AnimeDroid n’est pas une application Google Play Store,le détecte comme un virus , cela ne signifie pas que, donc vérifiez bien si c’est un virus en soi ou si c’est une prétendue «menace possible» qui est rien.

Deuxièmement, et aussi fondamental :ne manquez pas de batterie , c’est-à-dire, lorsque vous allez voir un film ou une série, n’oubliez jamais de recharger votre mobile ou votre tablette, d’avoir le chargeur à portée de main ou simplement d’acheter une batterie externe ou un bloc d’alimentation.

Allez plus loin : pourquoi regarder une série sur un écran «juste» de 5 pouces ? Connectez votre mobile ou votre tablette à votre téléviseur, soit via un câble HDMI, de nombreuses tablettes apportent un port pour cela, soit via le système d’affichage sans fil.

L’écran sans fil, vous pouvez le trouver très facilement sur votre mobile ou tablette, bien qu’il puisse varier en fonction de son emplacement : il peut être en «connexions» (à côté du Wifi) ou en «écran», à côté des paramètres de l’écran. Il est essentiel que la Smart TV ou Google Chromecast, ainsi que le mobile ou la tablette, soient connectés au même réseau Wifi.

Mais bien sûr, vous avez déjà la sécurité, la batterie depuis un moment et vous venez de connecter votre mobile au grand écran, que pourrait-il se passer ? Internet.

Bien sûr, pour tirer le meilleur parti d’AnimeDroid, vous devez avoir une bonne connexion Internet , donc, si vous allez vous éloigner de votre routeur (nous voyons généralement un film dans la pièce), nous vous recommandons d’acheter un répéteur Wifi, idéal pour les grands appartements ou maisons, où le Wifi ne va pas partout.

En outre, il est bon que votre connexion est de 20 Mbps ou plus, comme il est d’usage en Espagne, donc sûr, il n’y aura pas de problèmes. Si vous venez d’un autre pays hispanophone, vérifiez votre vitesse de connexion, le minimum pour qu’un film aille à une bonne vitesse est de 3 Mbps.

Et bien, si rien n’échoue, il est essentiel d’être bien accompagné par quelque chose à manger ou à boire (les deux aussi !) et un endroit qui ne porte pas votre vue et est confortable pour vous de regarder AnimeDroid jusqu’à ce que vous êtes fatigué.

Avec ces conseils et notre guide étape par étape, il est impossible qu’aujourd’hui vous ne puissiez pas profiter de cette excellente application pour regarder des anime et manga sur Android et iOS (vous pouvez également le recommander aux propriétaires d’Apple) AnimeDroid est grand !

Bref, que la lecture de ce guide vous a été agréable et utile, nous espérons pouvoir vous aider à nouveau ! Jetez un coup d’oeil au reste du post que nous avons pour vous.